Celui qui ne veut pas y aller

595 26 1
                                    

Central Perk:
Tout le monde est installé avec son café.

Ross: donc c'est toujours bon pour ce soirs

Rachel: oui !!

Ross mielleux: toi aussi Chloé ?

Chloé: oui ! Bien sur !

Guillaume: quoi ! Qu'est-ce qu'il y a se soir ?

Monica: c'est juste Ross qui a une conférence et comme a chaque fois on l'accompagne !

Guillaume: et Chloé aussi ?

Chloé: oui ! Il m'a demandé de l'accompagner !!

Guillaume: alors comme ça Ross ! Ma soeur vas t'accompagner !

Chandler: pourquoi tu voulais être son cavalier ?

Ils rigolent tous sauf Guillaume et Ross qui sent sa vie menacée

Chloé: arrête de l'embêter ! J'ai jamais eu besoin de ta permission pour sortir !

Ross: si tu veux tu peux venir aussi Guillaume !

Guillaume: non merci ! Je reste chez nous moi !

Chloé: heureusement qu'il en a un de nous deux pour s'amuser !!

Phoebe: t'emballes pas trop ! c'est une conférence sur des morts !!.... bah oui ! Les dragons et les dinosaures !

Ross: juste les dinosaures Phoebe ! Les dragons ça n'a jamais existé !!

Phoebe: ça c'est toi qui le dit !!

Monica: hé ! Joey ! Tu n'as pas une audition ?

Joey: si a 11 h !!

Rachel: mais il est 11 h !!

Joey rigole, puis attrape de poignet de Chandler !

Joey: ohhh ! Ohhhh ! Je vais être en retard !!

Joey s'en vas en courant, et une fois parti Rachel demande

Rachel: alors le café se matin ?

Chloé: très bizarre !

Guillaume: avec qui tu as pris un café se matin ?!

Chloé: Joey !!

Guillaume: il vaut mieux que je parte !!

Et lui aussi s'en vas

Rachel: bon alors ?

Chloé: donc comme je le disais ! C'était très bizarre ! On ne sait pas parler pendant plusieurs minutes... après j'ai complimenté le café, lui aussi... il y a encore eu un silence et d'un seul coup il me dit « tu es plutôt au dessus ou en dessous » un truc comme ça !

Monica: wouaw ! Bizarre ! C'est la première fois qu'il est silencieux lors d'un rendez vous !

Chloé: ce n'était pas un rendez vous ! Si ? Moi je pensais qu'il voulais juste prendre un café avec moi comme ça !

Rachel: Chloé ! Ma petite Chloé ! Tu es si naïve !

Chloé: peut être ! Mais vous se qui vous choque ce sont ses silence ! Pas sa phrase ?

Chandler: nonnn ! Joey il pose cette question a tout ses premiers rendez vous !
Mais d'habitude c'est un vrai moulin a parole ! Alors que la il n'a pas dit un mots durant plusieurs minutes !! C'est une première !

Chloé: d'accord !

Phoebe: et sinon toi Phoebe avec Guillaume hier ?

Rachel: ça vas ! On a parler de tout et de rien... ça se passer très bien ! Jusqu'à que je comprenne que c'était un rendez vous entre amis ! Vue qu'il est « en se moment » attirer par les femmes au cheveux noir et je cite « comme Monica » !!

Deux de plus {Chandler Bing-F·R·I·E·N·D·S}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant