- Chambre 112! Allé Léana dépêche toi ! Va à la chambre 112 ! Madame Delannoy accouche !
- Oui, oui !
Avec exaspération je courus jusqu'à la chambre 112 en croisant les doigts. Pour vu que ça soit vrai.
Cette sale chipie nous fait souvent appelé en urgence alors que c'est juste pour que nous cédons à ces désirs .
Par exemple : elle est prête à appuyer sur le bouton juste pour que nous lui donnions à manger, une douche où alors pour se permette de nous supplié de changer la sage femme qui s'occupe d'elle parceque celle-ci n'est pas à son goût. Elle est insupportable mais bon je mis suis habituer et puis j'ai vécu pire .
Arrivée à la chambre et en ouvrant la porte avec fracas, je découvris Mme Delannoy allongé sur le dos, les jambes écartées et souffrante comme jamais.
En tournant la tête elle me cracha vivement :- Enfin ! C'est pas trop tôt ! Ha ce fichu personnel ! Même pas foutue d'arrivée à l'heure alors qu'une pauvre femme comme moi va accoucher !
- Allons allons calmez-vous, répondis-je, maintenant que je suis là vous pouvez accoucher.
Alors qu'elle hochait rapidement la tête en pestant, je me mis devant ses jambes et remarqua que le bébé commancé déjà à sortir .
- Poussé Mme ! La tête est déjà là !
Respiré et puis poussé !Mais alors que Mme Delannoy allé faire ce que je lui ai demandé, nous entendîmes des hurlements de panique de l'autre côté de la porte .
Il y avait aussi des coups de feu.- Mais qu'es ce qu...
Avant qu'elle puisse finir sa phrase, la porte s'ouvrit brusquement et 1 homme de l'armée entrait avec précipitation et se jetat sur moi .
L'homme attrapa mon bras avec violance et me cria dessus en me disant de sortir de l'hôpital . En regardant Mme Delannoy dans les yeux je pouvais voir qu'elle me suppliée de ne pas la laisser, alors ayant pitié je rétorqua en criant :- Mais elle est enceinte ! Je ne peux pas la laisser là !
Il me regarda pendant quelques secondes sans aucune expression et se dirigea d'un pas rapide vers le lit de Mme Delannoy.
En voyant cela je me suis mise à paniquée :- Non ! Qu'es ce que vous allez lui faire ?!
Il leva son arme chargé tout en m'ignorant. Mme Delannoy a essayé de reculer tout au fond du lit paniquée.
- Arrêtez ! Mais qu'est-ce qu...
PAN!
Il tira sur Mme Delannoy dans le crâne dont le sang avait giclée sur le lit. On pouvait voir que sont visage c'était figé et avait une expression terrorisé. Je mis une main devant ma bouche tellement j'étais écoeurée de se spectacle .
Comment peut-on faire ça a une femme ! Enceinte en plus !PAN!
Il tira une deuxième fois dans le ventre se qui me fit sursauter.
Il se tourna vers moi, s'approcha et ouvra la bouche pour parler mais tout d'un coup j'entendis des grognements sourds à l'entrée.
Je me retourna lentement et ce que je vis m'a encore figé sur place .Une sorte de mort vivant se tenant là, devant nous !
Il était couvert de boue, il tenait à peine debout, il se bousculait en avant et en arrière . Son corps était couvert de blessures, de trous tellement énormes qu'on pouvait apercevoir les os et quelques vers qui se nourrissaient de de lui. Ses vêtements était déchirés, son visage déformé, des cernes énormes, ses lèvres ( bas ! Il n'en avait plus ).
En tout cas, il était tous ce qu'il avait de plus répugnant et dégoûtant .
Mais il n'a même pas eu le temps de faire quelque pas que le soldat à gauche lui tira une balle en plein dans le front. Soudain je remarqua que derrière lui il y avait un autre mort vivant, mais avant que je ne puis l'avertir de quoi que se soit il se fit attraper par le cou et le mort vivant le mord en tirant en arrière, ce qui fait qu'il arracha de la chair, il cria de douleur avant de tomber dans les pommes . Le mort vivant se jeta sur lui et se mit à le dévoré.
Écoeurée et apeurée je suis sortie en courant de la chambre en remarquant que tout l'hôpital était envahi par ses choses, il y avait du sang partout et des cadavres de médecin ou de patients sur les côtés, ils étaient sois dévorer ou mordus de ce que j'ai vue.
Soudain j'entendis des grondements qui se rapprocher de plus en plus, alors affolée je me dirigea avec précipitation vers la sortie de secours tout en évitant les corps qui trainait par terre . Lorsque je sortis de l'hôpital, l'air frais entra en collision avec mon visage .
Enfin ! De l'air frais.
Je descends les escaliers avec vitesse en prenant bien soin de ne pas faire de bruit et commença à courir vers ma maison en évitant de croiser les groupes de mort vivant dans la rue .
En courant j'aperçois un vélo, alors je me dirige vers lui et grimpe dessus .
Je pédalé rapidement tout en réfléchissant à ce qui vient de se passer.
C'était quoi ses choses ? C'est pas sensé être juste dans les jeux vidéo ? Pourquoi et comment un être humain peut devenir comme ça ?!
Bon ! Maintenant je vais devoir faire hyper attention de ne pas les croiser pour sauver ma peau . Houhou! ( Notez le sarcasme hein 😅) .Éclipse du trajet en vélo
J'aperçois enfin ma maison de loin , mais je remarque qu'elle est rempli de rôdeur.
- Hé merde ! Fais chier ! Ou je vais aller maintenant !
Je détourna rapidement le chemin qui mène jusqu'à chez moi, pédalant quelques mètres et puis soudain quelqu'un surgit d'un arbre et me donna un coup de pelle en plein dans le visage . Je tomba du vélo étourdie, c'est bizarre je vois des étoiles dans le ciel. Je me suis sentie toute molle et avant de tomber dans les pommes je vis deux ombres, sûrement un homme et un enfant qui se penchait au dessus de ma tête.
Je leur souffla :- Connard .
Et puis se fut le trou noir.
Enfin fini le chapitre 😅 , désolé si il est court pour vous .
En tout cas le prochain chapitre devrait sortir se soir ou demain .
Bisous 😘😘
VOUS LISEZ
The Past Is Just Dust ( Rick Grimes ) En Pause
FantasyLéana, jeune femme de 26 ans à l'enfance difficile, se retrouva dans une situation très peu commune . Alors qu'elle était en train de faire accoucher sa patiente, une horde de "mort vivant " envahi l'hôpital . Qu'est ce que c'est que tout ça ?! Pend...