En me couchant je ne pouvais pas m'empêcher de regarder le corps bien foutu de Rick .
Et je m'endormis sur cette pensée :
Il a un bon cul comme même !
______________________________________Le lendemain matin, Rick nous emmène au commissariat de police avec la clé qui était chez lui .
Quand on rentra, c'était le silence total .
T'es bête ou quoi ! C'est normal, il n'y a personne !
Rick s'arrêta au milieu du couloir, se retourna vers nous, puis nous informa que nous pouvons nous doucher .Duane : c'est vrai ! Il a une douche... cool !
Rick lui sourit et nous nous dirigeons vers les douches .
Il rentra dans "une cabine" et appuya sur un bouton, se qui fait couler l'eau.- Comment c'est possible ? demanda Morgan hébété, il n'y avait plus gaz normalement
Rick : le poste à sa propre
alimentation .Il se tourna vers moi et plongea son regard dans le mien .
Rick : par contre toi tu vas devoir attendre pour te laver .
Léana : ben pourquoi ? J'en ai déjà vue des pénis !
Il me regarda avec insistance et me fis les gros yeux .
- ... Mais je vais comme même attendre, soufflais-je
Bonne douche à vous ... et ne prenez pas toute l'eau chaude !Je partit des douches et m'installe sur une chaise le temps d'attendre .
Je les entendis s'amuser et s'exclamer de la où j'étais .
C'est ça profiter ! Vous allez devoir attendre longtemps avant de devoir me faire sortir de la douche ! Et dire que j'aurai pu voir le corps de ce chère agent !
Quand ont fini je me précipite à mon tour pour profiter de l'eau chaude sur ma peau crasseuse .
Quand j'eu fini, après une bonne demi-heure, je m'habilla avec les affaires que j'avais trouver dans les dortoirs .
Je les rejoins et Rick me proposa de partir avec lui mais que nous serions que deux puisque Morgan et Duane ne voulais pas venir .
J'acceptais avec enthousiasme et remercia Morgan pour m'avoir garder à ces côtés .
Pendant que je mettais laver, les garçons avait pris quelques armes .
Nous allons jusqu'aux voitures du poste et je m'installe dans l'une d'entre elle .
Je vis Rick passer un toki walki à Morgan et lui dire qu'il aller lui laisser un message tout les matins .
Il s'installa ensuite à côté de moi, me fit un clin d'œil puis a démarré .
J'ouvris la fenêtre et fis un grand signe à Morgan et Duane .- J'espère qu'ils s'en sortiront , dis-je avec inquiétude
- Ne t'inquiètes pas, ils savent se défendre et bien avant que nous arrivions, me rassura Rick
Léana : Moui... Bref ! Alors comme ça tu étais policier ? Ça ne se voit pas trop quand tu n'es pas en uniforme !
Rick : A bon ?!
Léana : Oui , dès que je t'ai vue j'aurais penser à manequin comme tu êtes plutôt beau .
Il me jeta un coup d'œil dans le rétro viseur puis me répondis d'un air dragueur .
- Je suis si beau que ça
Léana : Oui, je peux te l'assurer .
Après cette phrase il y a eu quelques minutes de silence avant qu'il recommence la conversation .
Rick : Tu as quelqu'un qui t'attend ou tu es seule ?
Léana : Je suis seule... Je suis orpheline .
Rick : Ho ! Désolé ... Je ...
- Pas grave, le coupais je, m'en fiche de toute façon
Rick : Tu n'as pas chercher à les retrouver ?
VOUS LISEZ
The Past Is Just Dust ( Rick Grimes ) En Pause
FantasyLéana, jeune femme de 26 ans à l'enfance difficile, se retrouva dans une situation très peu commune . Alors qu'elle était en train de faire accoucher sa patiente, une horde de "mort vivant " envahi l'hôpital . Qu'est ce que c'est que tout ça ?! Pend...