Cela faisait quelques jours que Léana était avec Morgan et Duane. Elle les aidé à tuer les rodeurs, elle faisait le " ménage" et la cuisine pour leur remercier de l'avoir garder près d'eux.
Elle en a appris un peu plus sur leur vie. Comme par exemple sur la femme de Morgan qui s'était transformer en une rodeuse .
______________________________________Je me dépêché de m'habiller, puis de remettre correctement mes cheveux en place en me regardant dans la glace de la salle de bain .
J'apportais aussi avec moi mon arc, mon bébé, c'était Morgan qui me l'avait trouver .
Ne me demandé pas où ? Car moi même je n'en sais rien.
Je mis mes chaussures et alla rejoindre le père et le fils qui m'attendaient devant la porte.- C'est partie ! Allons dégommer ses faces de pets , dis-je enthousiasme
Nous sortons alors de la maison. Aucun rodeurs en vue . Nous marchâmes pendant quelques minutes, puis j'aperçus au loin, assit par terre... un homme ?
Je brandis mon arc et fis signe à Morgan de passer de l'autre côté afin qu'il puisse tuer le rodeur qui se rapprochait de l'homme assis .
Puis moi et Duane avançons vers celui-ci, l'homme qui entendis les bruissement de feuilles de retourna.
Mais avant qu'il puisse parler, le gamin qui était armé de sa fameuse pelle lui donna un grand coup en plein face. Il s'écroula par terre.
Houuuu ! Sa me rappelle des souvenirs ça, en tout cas il y est allé dur avec lui .- Papa! Papa! Je l'ai eu cette saleté ! Je lui ai éclaté la tête ! Cria-t-il fier d'avoir massacrer une personne de plus
Hummm, il est plutôt pas mal .Ses poils sur son torse nu et sa barbe lui donne un petit côté sauvage : pensais-je en me mordant la lèvre .
Le bruit du pistolet de Morgan exécutant le rodeur me fis sortir de mes pensées .
Il s'approcha du survivant et lui demanda sèchement :Morgan : c'est quoi comme blessure ?
L'inconnu sexy : quoi ?
Morgan : c'est quoi comme blessure ? Dîtes le moi où je vous jure que je vous tues !
Mais avant que l'homme puisse répondre, il tomba dans les pommes .
Léana : bon... On le ramène ?
Morgan : oui...
Nous le portons jusqu'à la maison, l'installons dans la chambre, et Morgan lui mis des menottes .
Pendant que Morgan changeait le pansement et que Duane mettais la table, je fis la cuisine .
Le gamin monta dans la chambre quelques minutes plus tard et j'entendis son père parler et une voix grave lui répondis .
Quelques instants plus tard, tous sont descendus et se sont installés à table .
L'homme me fixa intrigué.Léana : il a été mordu ou griffer ?
Morgan : non ... Tout vas bien ,il s'était juste pris une balle .
Je servis la nourriture dans leur assiette , m'installe et puis replonge dans le regard bleu glacial de l'homme sexy .
Léana : Comment tu t'appelles ? Moi c'est Léana .
L'homme sexy : Rick... Rick Grimes
- enchanté , répondis-je en lui souriant, sourire qu'il me rendis un peu hésitant d'ailleurs .
Je le voyais un peu perdu .Léana : Dîtes... Est-ce que vous savez ce qu'il se passe... Dehors ?
Rick : Pour tous vous avouez, non pas du tout .
Je jetat un coup d'œil à Morgan qui me fis signe qu'il allait tout lui raconter depuis le début .
Morgan : alors tout à commencé quand....
Éclipse explications à l'homme sexy
Les explications finis , Rick avait l'air un peu plus perdu que tout à l'heure mais un peu plus compréhensif de pourquoi Morgan avait tuer le rodeur.
C'est clair que d'apprendre que les "morts vivants" existent est plutôt hallucinant .Pendant que Rick et Morgan continuer à discuter ,je mis par terre un matelas pour que le nouvel arrivant puisse dormir .
Quand j'eu fini ,à peine j'allais m'installer qu'une voiture se mit à hurler .
Nous sursautâmes ,et Rick s'approcha doucement du rideau pour voir de qu'il y avait dehors .
Des rodeurs marchaient dans tous les sens dans la rue .
Et une femme noire s'approcha de la maison en sentant notre odeur et les pleurs de Duane .- qui est-ce ? Demanda Rick intrigué
Morgan baissa les yeux vers son fils et répondis doucement :
- Ma femme .
Rick : Ho !... Désolé je ne le savais pas
Morgan : c'est pas grave vous ne pouvez pas savoir .
La femme s'était rapproché de la maison et essayer de tourner la poignée .
Heureusement qu'il y a des planches pour bloquer la porte !Puis nous sommes tous aller nous coucher après avoir vérifié une dernière fois que toute les entrée était bloqué et que les pleurs de Duane c'était arrêter .
En me couchant je ne pouvais pas m'empêcher de regarder le corps bien foutu de Rick .
Et je m'endormis sur cette pensée :
Il a un bon cul comme même !______________________________________
Ce chapitre à été plus difficile à faire étant donné que j'avais des cours .
Mais j'espère qu'il vous a plus .
Bisous 😘
Le prochain sors demain 😂😘
VOUS LISEZ
The Past Is Just Dust ( Rick Grimes ) En Pause
FantasyLéana, jeune femme de 26 ans à l'enfance difficile, se retrouva dans une situation très peu commune . Alors qu'elle était en train de faire accoucher sa patiente, une horde de "mort vivant " envahi l'hôpital . Qu'est ce que c'est que tout ça ?! Pend...