Morgan et Duane Jones

242 21 17
                                    

Je me suis sentie toute molle et avant de tomber dans les pommes je vis deux ombres, sûrement un homme et un enfant qui se penchait au dessus de ma tête.
Je leur souffla :

- Connard .

Et puis se fut le trou noir.
______________________________________

Lorsque je me réveilla, je vis que j'étais sur un lit et attaché au barreau avec des menottes. Ma tête me faisait mal à cause du coup sur la tête .

Léana : ils y sont pas aller de main morte eux !

Alors que je continuais à pester contre ceux qui m'ont emmener ici, la porte s'ouvrit doucement en me laissant apercevoir un petit garçon noir. 
Je dirais qu'il a vers les dix ans, vue sa taille et sa carrure, même un peu plus.
Le garçon se mit à crier à une personne se qui me cassa les oreilles et me fit encore plus mal à la tête .

Le gamin :  Papa ! Papa ! Viens elle est réveillée !

Léana : sa va gamin ! Pas la peine de crier pour annoncer que je suis vivante ! dis-je en soufflant

Le gamin : humm dommage pour toi, mais c'est ce que mon père m'a dit de faire .

Une personne rentra à son tour dans la chambre et dit d'une voix grave :

??? : Oui et il fera tout ce que je lui dirai de faire

Je fixa attentivement l'homme qui se posa sur la commode à côté du lit, et mon regard se posa sur une arme qu'il tenait fermement dans sa main , près à l'utiliser si il le fallait .
Il remarqua mon regard et m'informa :

L'homme :  j'en ferai usage si il le faut ! Bon j'ai des questions pour toi et tu as intérêt à y répondre ! Ok ?

Léana : de toute façon c'est la seule chose que je puisse faire et puis je suis attaché donc bon .

L'homme se leva de la commode et s'approcha de moi .

L'homme : dis ? Tu viens d'où ?

Léana : de l'hôpital, j'étais infirmière et j'aidais une femme à accouché

L'homme : tu as été mordus ?

Léana : quoi ?!

Je le regardais avec interrogation.

L'homme : est-ce que tu as été mordus ou griffée ?!

Léana : non ! Bien sûr que non !

L'homme : Très bien

Il coinça son flingue dans son pontalon et sortie un couteau de sa veste.

L'homme, en me coupant mes liens me demanda : tu t'appelles comment ?

Léana : Léana et vous ?

L'homme s'écarta et je me releva en me massant mes poignés endoloris.

- Morgan et voici mon fils Duane, repondat-il en montrant le petit garçon de son doigt .

Léana : enchanté !

Nous sortons de la chambre et nous nous dirigeâmes vers le "salon" ou se une table tenait en plein milieu .
Il y avait déjà les couverts, les assiettes remplie de nourriture ( si on peut appeler sa comme ça ), les verres et ils y avait trois bougies qui trônait au milieu de tout ça, se qui me montra qu'il allait commencer à dîner.
Morgan et Duane s'installairent et me font signe que je pouvais m'assoirre .
Morgan intrigué, m'interroge :

- Dîtes vous avez de la famille ? Quelqu'un qui vous attend quelque par ?

Je lui répondis au tac au tac en avalant la bouchée que j'avais mis dans ma bouche .

- Nop, je suis orpheline depuis que je suis née

Morgan : oh , excuser moi

Léana : bah c'est pas grave, je m'en fiche, je vais pas aller pleurer pour faire plaisir à ceux qui m'ont abandonné.

Après ma réponse il a eu un blanc complet pendant tout le repas .

Éclipse repas

Duane était aller se coucher après le repas pendant que son père me montra où j'allais dormir .
Et devinez où ? Sur le canapé !

Morgan : désolé, je sais que c'est pas super comme endroit pour dormir ...

Je le coupa :

- Non ne vous inquiétez pas, tant que je dors correctement c'est le principal !

Morgan me répondis pas sur de lui :

- Bon... Alors tout va bien ... Bonne nuit

Léana : oui, vous aussi bonne nuit

Je m'emmitoufla sous la couette et essaya de trouver le sommeil .
J'y parvint au bout d'une trentaine de minutes à cause du vacarmes que provoquaient les rodeurs .

______________________________________

Un chapitre plus court que le précédent mais je vous assure que le prochain sera beaucoup plus long.
Je le posterai demain soir.
Donc bisous à vous et prenez soin de vous 😘😘😘









The Past Is Just Dust ( Rick Grimes ) En PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant