Ch.1: la rue

1.8K 58 31
                                    

Tu ne sais plus, où, comment, pourquoi...
Qui es-tu ? D'où viens-tu.. ta maison... ?

À force d'aérer dans les rues froides peut-être aurait tu perdue la notion du temps..
Il auras suffit années après années de tortures dans une cave à être nourri par les restes et la pourriture.
Sans nom ni prénom pour que cette homme et cette femme te jette de chez eux mais tout ceci était bien trop flou pour toi à présent car 1 an dans la rue t'as presque rendue amnésique, tu en avait croisée des gens...
Des connards voulant ton corps, des putes, des SDF, des richesses te narguant de leurs voiture.
Tu en avait vu...des enfant jouant avec leurs "parents".
Et toi traînait là à regarder le monde t'entourant.
Un écho te revient en-tête parfois, d'un surnom comme "chienne" ..."pouffe".
Tu n'as pas appris ni à lire, ni à écrire et tu parle de manière saccadé comme une sourde qui tente de ce faire comprendre...mais par qui ?

Du haut de tes 8 ans...qui pourrait voir en toi un avenir.
Tu n'est rien, tu marches sans but..mangeant ce qui te semble comestible dans les poubelles...

En effet tu es maigre, sale, et peu habillée ce qui grace au froid produit sur ta peau une légère couleur bleuté presque grisonnante.
Mais tu marches.
Et quand tu trébuche, te relève.

Les gens te fuit comme la peste car tu aspires la peur, la terreur, tel un démon tu était en quête de force...pour survivre.
Une sauvage à l'état pur.

Tu as un visage marqué par les épreuves, et un air nonchalant qui ont découragés certains de t'apporter un peu de pain.

Mais le froid auras eu raison de toi..
et la tempêtes ce soir là aussi.

...

Tu étais ahah presque morte ! Quelle ironie, toi qui n'avait rien connue que les coups et la famine.
Te voilà affalée de nouveau sur un sol qui te gèle petit à petit et tes engelures te brise les mains de pouvoir ne serait-ce que de rampée !
tu sombres dans les ténèbres..il fait froid mais tu aperçois une lumière, c'est la fin ? Le fameux "tunnel".

Mais..une voix !
Une voix t'appelle, cris, et la lumière s'éloigne, s'amenuise, disparaît.

Une chaleur entourent tes mains frêles et te chuchotent ces mots...

Inconnu: ça ira...gamine.

Cela te semblait tellement lointain.

Tu senti ton corps s'élever de terre comme si tes peines s'envolaient le temps d'un instant.
Tu soupiras et comme dans un dernier souffle t'évanouie dans les bras de cet inconnu.

----------------------------------------------------

1 SEMAINE plus tard.

Toi: Ugh..meee-re de gguue ff é làa

Le réveil est dur...et là lumière pénétrant dans la pièce trop forte.
Autour de toi des murs blancs et propres, des meubles de qualités en bois...il fait..bon.

Inconnu: eh bhin gamine !
Tu as fait une sacré grasse mat ahahah..
Tu eu un sursaut.
Complément effrayé par cette homme qui était assis là dans un coin de la pièce et qui te parlait si...normalement !
tu sautas du lit et poussas des cris et des insultes que tu tentait de dire pour l'effrayer.

Toi: AAAAAAOAUAGE KA RRR MERR-EEDE !!! VAA AA GUHII-ERR
Gu conné pa touaa !!
Gagé deelà!! 

T'as voix s'abbaissait quand tu vis l'expression de cet homme se lever...puis ce faire face.

Inconnu: écoute gamine, je vais te dire un truc alors coopère..
Toi et moi on est pas si différents alors prend ma main et suis moi.

Son expression était douce mais ferme à la fois, il était sur de lui et ça carrure physique laissait à pensée qu'il pouvait ne faire qu'une bouchée de toi.
Alors..

Toi: donn nomm..?

Inconnu: moi c'est Akame.
Akame kintano. Et toi...gamine ?

Et une lueur apparu dans ta vie, cet homme te tendant la main t'appris à lire, écrire, parler, combattre et te donna un nom..
Helena Deemon.

Il aura fallut 5 ans pour faire de toi une machine à combattre car il t'avais tout appris de A à Z et tu était fin prête à aller rencontrer ceux que Kintano chérissait au point de t'en avoir chaque soir parler.

Tu avais à présent 13 ans et tu était avertie sur ce qui allait t'arriver.
Car même si tes bonnes manières était encore à revoir du fait de ta nonchalance il a allait te présenter à cette famille à qui te vouera ton temps, ta force de protection et surtout ta vie.

------------------
Voilà ! 1er chapitre assez court pour vous mettre dans le bain de la suite.

oikawa x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant