Ch3: dévouement

801 44 27
                                    

Quelques années plus tard..
C'était un jour comme un autre et oikawa était toujours le même.
Insultant Et hautain mais...tu avais pourtant perçue quelque chose en lui. Au fur et à mesure de son entraînement.

En effet tu l'avais vu. Chaque jour, chaque soir jusqu'à ce que tu lui gueule de rentrer au sein de l'habitat pour éviter tout type de rôdeur trop curieux de s'approcher de lui.
Mais tu y croyais à présent, tu avais vu dans ces yeux lors de ces entraînements auxquels tu devais toujours assister à quel point il avait évoluer et à quel point il se démenait.

Kintano avait raison, il avait en lui se génie qui se montrait de pas son sérieux et sa persévérance car malgré son caractère plus que foutiste et exécrable tu t'avouais parfois
À toi-même que oui. Ce mioche allait devenir un bon joueur..

Chaque soir à 17h tapante sonnait la fin des cours, tu attendais là dans la voiture conduit par son majordome et tu fis signe à ce dernier qu'il était temps d'y aller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chaque soir à 17h tapante sonnait la fin des cours, tu attendais là dans la voiture conduit par son majordome et tu fis signe à ce dernier qu'il était temps d'y aller...
Alors que tu soupiras une énième fois.
Tu descendis de la voiture et te dirigea comme toujours vers le gymnase.

Tu voyais au loin l'équipe rentrer petit à petit encore en uniforme de l'école...mais pas Oikawa.
Il devait sûrement être rentrer en 1er.

Une fois à l'intérieur tu te dirigea vers les gradins pour t'y installer à ta place habituelle et à force, toute l'équipe te connaissait et respectais le fait de ne pas venir t'importuner.

Les contactes soit disant "amicaux" te donnait de l'urticaire et ta mine aussi agréable soit-elle n'engageait personnes à venir et ...ta relation avec oikawa ne faisait pas non plus paraître grand chose. Mise à part le fait que vous ne vous supportiez sous aucuns points, d'une par que l'en détestait l'autre et que l'autre de son air narquois ne faisait rien pour faire en sorte de faciliter la vie.

Oikawa, un garçon à femme car même du haut de ses 15 ans ne cessait de recevoir des lettres en tout genre de jeune fille lui écrivant leurs profond "amour"...heuuuurrrk (pardon...un haut le coeur).
De cette façon tu ne cessais de le dévisager et n'hésitait pas à te foutre royalement de lui.
Tu ne faisait chaque soir que l'attendre, en silence..le regardant lors de ces matchs et parfois lorsqu'il tournais le regard vers toi tu faisait comme si tu ne l'avait pas vu.
C'était comme un jeu du chat et de la souris.

Tu avais horreur d'être en sa présence et tu détestais encore plus le fait que tu devais te charger de l'observer lorsqu'il sortais avec des filles.
Qui sois dites en passant, étaient toutes aussi connes les unes que les autres,
Sans importances, niaises, et bourrées de ....maquillage ???

Une chose est sur il te dégoûtait.
Mais une autre te disait que peut-être un jour...cela en aura valut la peine.

Alors que l'entraînement prenait fin,
C'est alors tu te leva échangea un regard avec oikawa qui de part ta hauteur te donner un air Supérieur (ce qui ne te déplaisait guère) et commença à partir.
C'est dans le couloir que tu traversa pour accéder à la sortie que l'équipe apparue juste derrière toi.
Tu savais que oikawa t'observais, tu le ressentais.

oikawa x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant