ch4: Prouve moi.

652 36 15
                                    

Quelques semaines plus tard.
Oikawa empochait son 1er diplôme du meilleur passeur de son école.

Et montra ainsi son talent et son génie à ceux qui l'entourait.
Iwaizumi y avait assister avec grand intérêt est savais à quel point cela était important pour Toru...

Lors de la remise, tu était là à ta place habituelle dans les gradins..
Entourée de tout ces gens qui criait victoire et félicitation à ce jeune prodige.

Bizarrement tu avait un sentiment rarement connue pour toi, la fierté.
Tu le regardais d'en haut...mais ton regard n'était pas aussi froid qu'il l'était habituellement, et lorsque Oikawa te regarda du coin de l'oeil.
Il fut surpris de voir que tu ne quittais pas son regard mais que au contraire tu lui fit un signe de tête.

C'est alors qu'un léger rose se mis sur ses joues et il esquiva ton regard.

Dans la tête de oikawa*
(: merde...mais..qu'est-ce qu'il me prend ?
Elle a du me prendre pour un dingue...reprend toi toru!!)

Dans ta tête
(:Il as chaud ? C'est quoi son problème?😑)

Tu ne comprenais pas.
Une fois la cérémonie de remise des pris fus terminé c'est non sans peine que tu sortie des gradins...la foule s'y étant accumulé te laissait plus que pessimiste face au faite de sortir de ce gymnase mais tu parvint à te frayer un chemin.

Une fois sortie tu pris une grande bouffée d'air et descendis les escaliers de secours pour éviter tout type de bousculade dans les couloirs.
Et tu vis une tête brune t'attendre en bas...
T'attendre..... hein !!????

Bug cerveau activé.

Toi: je peux savoir ce que tu fou là.
O.toru: c'est toi qui est trop lente ma chère...

Il te fit un clin d'oeil ainsi que son signe légendaire ✌🏻
Qui te donna presque un haut le cœur.

Il te fit un clin d'oeil ainsi que son signe légendaire ✌🏻 Qui te donna presque un haut le cœur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Toi: tu diras merci à tes admirateurs/trices et évite de refaire ça...devant moi.
Ça me dégoûte.

Oikawa eu juste un haussement d'épaule et te suivis sans un mot de plus.
Tu lui ouvris la portière de la voiture et il s'installa suivis de toi.

Alors que le silence c'était installé, et que tes pensées vagabondaients vers l'extérieur.

O.toru: merci.

Quelques secondes après...

Toi: ..................hein ?
O.toru: rrrh....je te remercie.
D'être à chaque fois venue à mes entraînements, mes matchs et particulièrement aujourd'hui.

Tu restas là, le cul cloué au siège...venait-il vraiment de...te remercier !

Mais tu repris tant bien que mal un peu de contenance et tourna ta tête de nouveau vers la fenêtre.

Toi: écoute.. le mioche, si je viens à chaque fois c'est parce que je suis obligée de venir.
Tu es sous ma protection... et boucle là un peu tu veux ?.

oikawa x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant