K: Allez gamine !!! Bouge toi !
Toi: La ferme ! Laisse moi au moins le temps de descendre les escaliers.
K: Glisse sur la rampe ! BAKA ! Tu te rendras vite compte que 30 s de perdues peuvent être parfois celle qui aurait été crucial.
Toi: Raaaaa tu me l'as répéter 100 fois,
T'as pris la HK ?
K: Oui on est ok. Monte dans la voiture.Tu de glissa dans la voiture et à ce moment là, Kintano te fixa de tout son sérieux et te dit.
K: écoute, je t'y emmène..dans cette endroit dont je t'ai tant parlé mais comme je t'ai prévenue tu y resteras.
Ce sera ta prochaine maison Helena.Tu le regarda juste et ne dit rien..
Le calme du trajet te laissa pensive.
Donner ta vie ? Pour qui ? Et surtout pourquoi ?...mais la circulation te sortie de tes pensées enfin...surtout Kintano.K: PUTAIN BOUGEZ DE LÀ....conducteur de me couilles. Des bouchons ! Fait chier.
Toi: oh fait le vioc.
K: ne m'appelle pas comme ça GAMINE!
Toi: (grimace*air terrifiant*) heiiiin ! Qui c'est que t'as appeler comme ça le VIOC !Et un mini combat c'était alors installé au sein de ce petit habitacle lors d'un bouchon qui visiblement attirait des tensions.
Mais vous saviez tout deux pourquoi..
C'était un grand jour !
Il allait enfin t'intégrer à une partie de plus dans sa vie.
Même si il ne te le montrait pas Kintano était fier de toi, et tel un parent t'avais ouvert les portes d'un avenir.K: Alors que voulais tu savoir ?
Après un souffle..tu lui écrasa ce fait.
Toi: je vais là-bas pour qui. Quoi.
Je vouerai ma vie à ces gens mais...tu ne m'as jamais dit dans quel intérêt.Kintano eu une hésitation puis le regard lointain..
K: tu sais ce sont des politiciens et médecins reconnus dans cette famille l'erreur n'est pas admise mise à part si cela est pour tester,
...ils ont un petit garçon qui a à peu près ton âge peut-être un an de moins...
C'est lui, que tu devras protéger au péril de ta vie Helena, car il en vaut la peine..crois moi. Malgré son caractère quelque peu hautain voir ennuyé tu verras en lui tout son talent et son génie,
et tu le protégera pour que celui-ci soit conserver.Tu restais sceptique face à ce monologue.
Pour que Kintano parle de quelqu'un comme ça c'est qu'il y avait une raison..
Un air interrogateur se posa sur ton visage pour le reste du trajet.-----------------
Après 1h de route te voilà face....à cette demeure !!
Que tu dévisage ouvertement tellement cela est immense.
Tu es outrée, comment un petit crapuleux comme avait l'air d'être ce gamin pouvait avoir tant autour de lui.
Mais qui était donc c'est parents ! Sa famille !Kintano gara la voiture et se tourna vers toi.
K: prête ?
Toi: oue.
K: n'oublie pas de saluer. Sois polie et ne fait pas de folie, GAMINE !
Toi: ferme la tu veux...Ta grimace et ton air dédaigneux habituel fis sourire kintano et posa sa main sur ta tête.
Tu avais bien grandit, cela a été dur mais vous avez réussis ensemble à y arriver.
Le chemin fous long et semer de moments dur autant pour toi que lui qui voyait jour en jour ta haine se déverser lors de séance d'entraînement.
Maintenant tu pourras avancer sur de bonnes bases.Kintano était le premier à entrer..certains de ces collègues le saluent et il te présenta à eux mais évidemment tu n'en avait que faire tes yeux était bien trop attiré par chaque recoin de cette demeure.
Tu était là scrutant chaque mur, chaque meuble, chaque fenêtre..tout !
Tu cherchais des points de vue où tu pourrais en-cas d'attaque riposter.
VOUS LISEZ
oikawa x reader
FanfictionHélèna Deemon, tel est ton nom.. le nom que t'as donné Akame Kintano ton éducateur, mais pas n'importe quel éducateur. En effet dans cette histoire du découvrira que cette homme et ses coéquipiers se chargent de la garde au corps d'une illustre fami...