Chan parvint à assister aux dernières minutes de la conférence, mais il eut beaucoup de mal à se concentrer sur ce qui s'y disait, il était bien trop occupé à chercher l'inconnu dans la salle mais il ne s'y trouvait vraisemblablement pas. Peut-être était-il déjà parti. Le brun réussit à prendre quelques notes en jetant un oeil par dessus l'épaule de l'homme assis devant lui. Il recopia ce qu'il voyait sur l'écran de son ordinateur et se sentit comme un mauvais élève en train d'essayer de tricher pendant un devoir.
Il retourna ensuite au bureau, tapant un rapport aussi complet que possible malgré tout ce qu'il avait manqué. Il était content d'avoir l'esprit occupé pour ne pas avoir le temps de penser à ce qui était arrivé dans l'après-midi. Mais dès qu'il fut chez lui, seul dans son petit appartement, les événements de la journée lui revinrent en tête. Tous. Et il réalisa à quel point il avait été stupide. Coucher avec un inconnu, pendant qu'il était censé travailler en plus... Et quand il retira ses vêtements avant d'aller au lit, le reste du sperme de son partenaire s'écoulant de ses fesses lui rappela qu'il avait été encore plus stupide de ne pas se protéger. Si jamais il avait attrapé une MST, il ne pourrait en vouloir qu'à lui-même. Il soupira en s'installant dans son lit, seul, et cette sensation de vide dans sa poitrine lui fit réaliser quelque chose : s'il avait pu remonter le temps, il aurait recommencé, sans rien changer.
Chan passa le week-end et la semaine suivante à se demander s'il devait vraiment retourner dans cet hôtel, pesant le pour et le contre à chaque fois qu'il avait un peu de temps libre. Mais dans un coin de sa tête, il le savait déjà, il y retournerait, ça ne faisait aucun doute. Il voulait revoir cet inconnu et être aussi dévergondé que la première fois, même plus si c'était possible.
Il avait gardé la petite note avec lui, et de temps en temps, il y jetait un oeil comme pour mémoriser les informations qui y étaient inscrites, comme s'il ne les connaissait pas déjà par coeur...
Quand le vendredi 3 mai arriva finalement, Chan alla voir son patron, prétextant qu'il avait un client à rencontrer à l'extérieur dans l'après-midi et, un peu avant quinze heures, il était à l'hôtel, maudissant intérieurement sa stupidité lubrique tandis qu'il se dirigeait vers le réceptionniste.
— Chambre 309, dit-il simplement.
L'homme hocha la tête et lui tendit une petite carte avec quatre chiffres inscrits dessus. Chan la prit et monta.
Il prit une profonde inspiration avant de toquer à la porte, mais comme la semaine précédente, personne ne répondit. Alors, il entra le code à quatre chiffres sur le petit appareil à côté de la poignée et poussa la porte.
— Excusez-moi... dit-il machinalement en entrant.
Mais la chambre semblait vide. Chan retira ses chaussures et sa veste dans le petit couloir et s'avança vers le lit.
Il n'y avait en effet personne et il soupira, visiblement déçu, mais alors qu'il desserrait sa cravate, son regard se posa sur sa montre. Il n'était pas encore quinze heures et ça le soulagea grandement. Le jeune homme se laissa tomber sur le lit et attendit, tendu comme un adolescent qui avait prévu de faire l'amour avec sa petite amie pour la première fois, ou, dans son cas, son petit ami. En y réfléchissant, il se dit qu'il aurait probablement dû amener des préservatifs et du lubrifiant et peut-être même qu'il n'aurait juste pas du venir pour commencer...
Soudain, il entendit des bruits provenir de la porte. Chan sauta du lit, son coeur battant à tout rompre dans sa poitrine. Enfin, il allait le revoir...
La porte se referma et Chan entendit des bruits de vêtements et de chaussures qu'on retirait juste quand il passa la tête au bout du petit couloir. Il était là... c'était lui... l'inconnu... Son inconnu... Il venait juste d'enlever sa veste et était en train de l'accrocher à côté de la sienne. Quand il tourna la tête et qu'il aperçut Chan, son visage se fendit d'un sourire, rendant ses yeux à peine visibles et il se précipita vers lui.
VOUS LISEZ
Chambre 309 ~ [TERMINÉE]
FanfictionEnvoyé par son entreprise dans un hôtel pour une conférence, Chan n'avait pas prévu de finir dans l'une des chambres avec un parfait inconnu. Pourtant, l'alchimie est présente et Chan savait qu'il allait forcément laisser des plumes dans cette Chamb...