« Tirez !!! »
Le sifflement des flèches se superposa sur celui des cris des guerriers. Elles vinrent tuer la première rangée ennemie. Les archers adverses ripostèrent tout de même avec des tirs. Des hommes tombaient peu à peu, gémissant de douleur, avant leur mort, inévitable. Il faisait beau, le soleil venait réchauffer tout le monde et reflétait sur l'eau et les marres de sang du champ de bataille ; même si... personne ne s'attardait sur l'astre lumineux. Ils devaient se battre.
L'une des nouvelles recrues de l'armée regardait ses coéquipiers, morts, sans vie, certains nageant dans une abondante marre sanglante. On aurait dit que le rouge du sang dominait sur le vert de l'herbe. Le capitaine remarqua qu'il était dans ses pensées. Le capitaine s'approcha de lui et lui hurla dessus : « OH ! FILS DE PUTAIN ! TU FOUS QUOI ! EN POSITION !!! ». Le soldat regarda celui qui lui a hurlé cette phrase. Il rétorque en sortant de ses pensées : « OUI, CAPITAINE ! »
Une autre vague de flèches vint s'abattre sur l'armée.
« EN POSITION ! » Ordonna le capitaine.
Et... Sans même attendre que ses hommes soient prêt, il leur donna ordre de tirer. Des flèches partirent s'abattre sur l'ennemi. Son bras droit, une femme, vint à ses côtés et lui dis la plus triste des nouvelles : « Monsieur ! ILS NOUS PRENENT A REVERS !!! ». En effet, l'adversaire préparait une attaque à l'endroit où le plan eu laissé une faille. Ils devaient traverser une rivière plutôt large, le capitaine s'était dit qu'ils n'oseraient jamais passer par là, il avait tort.
Il chuchota à l'oreille de la femme ces mots : « Va chercher notre dragon, tout de suite ! ». Un camp, non très loin d'ici, cachait la bête, à cinq, ou six minutes de course pour y arriver. La femme acquiesça et alla chercher la suite du plan.
Le capitaine répéta sa phrase : « EN POSITION ! TIREZ ! », suivie toujours de flèches partant s'abattre sur l'ennemi. Le capitaine entrant dans la tente où trois personnes discutaient du plan ; l'un représentant l'armée, un autre le côté économique, et le dernier est chargé de s'occuper de la vision de la région. Si cette guerre est effectuée de mauvaise façon, ils risquent de nombreuses représailles de la part des autres région.
« Bonjour, messieurs, je viens vous emprunter mon collègue, le lieutenant ».
Les hommes le regardèrent. Le lieutenant se leva et rejoint le capitaine.
« Qu'y a-t-il, supérieur ? »
Il l'appelait toujours comme ça depuis que l'homme a été promu capitaine, ils se sont présentés tous les deux pour ce grade.
« Je veux que tu t'occupes de l'armée ! Ils attaquent par derrière, je prends le groupe B et C de l'armée ! »
L'armée était effectivement divisée en plusieurs groupes, en cas de soucis, ils peuvent prendre une partie des hommes pour les emmenés autre part.
« Ok Monsieur Supérieur ! » acquiesça le lieutenant.
Le capitaine s'approcha de l'armée et ordonna au groupe B et C de le suivre. En courant avec l'armée vers l'attaque en revers de l'ennemi. Elle était maintenant visible et à leur portée. Eux étaient en train de traversés la rivière.
« EN POSITION ! TIREZ ! »
L'armée, installée, bombarda les adversaires de flèches. Le groupe B, le plus expérimentés de l'armée, tirait des flèches par deux ou par trois.
Le groupe C commençait à reculer, suivi du B. Le capitaine ne voyait rien de ce qui se passait. Les hommes commençaient à s'enfuir, effrayés.
« EH ! REVENEZ !!! » Cria-t-il à ses hommes.
Certains étant restés, étaient paralysés par la peur. Une voix sortit de l'armée : « MONSIEUR.... QU... QU'EST-CE-QU'ON FAIT.... PUTAIN... ON FAIT QUOI !? ». L'homme bégayait à cause de sa peur.
Le capitaine leva les yeux au ciel, angoissé. Il ne savait que faire face à ça.
---------------
Salut à tous !
J'espère vraiment que ce prologue vous aura mis l'eau à la bouche, j'étais vraiment heureux de l'écrire (j'en suis même plutôt fier xD le narcissisme est présent)
Le chapitre 1 est déjà disponible donc n'hésitez pas.
PS : Dîtes-moi ce que vous pensez de l'histoire (si vous le souhaitez bien évidemment ^^)
VOUS LISEZ
Guerres des Régions
FantasyDans un monde où l'Homme médiéval s'entretue lui-même, une petite région tente d'affronter le géant militaire, Calgomys. Suite à la capture d'un bébé dragon. Que va-t-il se passer lorsque deux personnes, parties sur de mauvaises bases, doivent faire...