Chapitre 1 :

23 0 0
                                    

      "He ! Toi ! Tu m'attends je suppose, l'empereur m'a prévenu de ta visite. Viens !"

La femme interpelée commença à suivre l'homme. Ils se dirigeaient vers une maison blanche, en empruntant une grande porte de chêne. Deux gardes surveillaient l'entrée. Ils saluèrent l'homme, mais dévisagèrent la jeune fille le suivant.

      "Assieds-toi ! Lui dit-il en désignant un bureau en sapin.

- Pas obligé de me parler comme un chien, je suis pas votre pute !"

Il la regarda, bouche-bée, aucune femme ne lui avait pas parlé de cette manière.

"Désolé... Asseyez-vous.

- Tutoie-moi par contre.

- Ok..." Répondit-il.

      Il la regarda droit dans les yeux et lui demanda :"Sais-tu qui je suis ?

- Ouais... Capitaine ?

- Ok... J'ai besoin de toi. On m'a dit que tu étais une très bonne espionne et..."

Elle le coupa :"Pas une espionne... J'étudie simplement les autres régions.

- Oui... Tu prends des notes sur tes adversaires en les espionnant, mais je voulais savoir un truc sur les Calgomys. Ont-ils un dragon dans leur arsenal ?

- Non ! Aucun ! Pourquoi ça ?"

      Le capitaine se leva, souriant et tout heureux. Il commença, en s'esclaffant, à danser d'une manière bizarre, étrange pour un militaire.

"HE ! Lui hurla-t-elle. Je vous ai demandé pourquoi !"

Il s'arrêta nette, s'excusant en se ré-asseyant

"Pardon... Je dois vous dire que... Notre équipe d'éclaireurs partis dans le Sud du continent, ont trouvé un œuf de dragon. Celui-ci va bientôt éclore."

      Elle était incroyablement surprise de cette nouvelle. Avec un dragon dans l'armée, ça ferait de la région de Barélius, la plus puissante de tout le continent. Il reprit : "C'est pour cela qu'on va en profiter pour attaquer l'armée de Calgomys. Je sais que cette région a de gros problèmes avec un nombre incalculable de bandits. La ville des voleurs se trouve en pleins milieu du pays. Ils comptent l'attaquer après-demain, occasion pour nous d'abattre notre pire ennemi après la bataille énorme qu'ils vont mener.

- Et si les bandits remportent la bataille ? Demanda-t-elle.

- Tu crois vraiment que des voleurs peuvent remportés face à la région la plus puissante du continent, enfin... Maintenant la deuxième HAHAHA !"

      Elle se leva, commençant à s'en aller.

" Attendez ! J'ai un petit truc à vous demander !

- Oui, qu'y a-t-il ?

- Je souhaite savoir si... On pourrait se revoir pour... faire ce que vous voulez, boire un coup, se balader ?

- J'ai vingt ans... et vous avez le double de mon âge... ça me gêne. Désolé je dois y aller, au revoir."

      Elle se dépêcha de sortir, en lui lançant un dernier regard, elle sortit. La jeune femme se dirigea à son logis, seule, et y entra. Elle s'installa dans un fauteuil, regardant le foyer, les flammes reflétant dans ses yeux verts.

---------------
Salut !

Mon histoire vous a-t-elle plut ?

Je sais que le chapitre est ridiculement petit, le deux sera plus grand normalement ^^

N'hésitez pas à me dire si cette histoire vous plaît ! Je compte écrire au moins tous les jours et publier maximum tous les trois jours (sauf en cas d'imprévus que j'expliquerai à la fin du chapitre que j'ai reporté (Je sais pas du tout si c'est clair))

Bonne journée ou bonne soirée ^^

Ciao

Guerres des RégionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant