16 juin 2144
Hélios Volner
16 h 15Je le suis dans des rues étroites, je me méfie et reste derrière lui, mais quand on arrive dans les quartiers défavorisés où les immeubles tombent en lambeau, je me rapproche un peu de lui, alors que si je compare nos physiques je crois que je suis le plus à même de nous protéger, en plus de sa petite taille il me semble un peu frêle, alors que je suis plutôt sportif. je continue de le détailler, avec ses tatouages, ses piercings et ses vêtements d'un style qu'il m'est inconnu il se démarque de toutes les personnes que j'ai pu rencontré. alors que le silence s'éternisait je prend la parole.
- Je n'ai jamais mis les pieds dans ces quartiers, je vis dans la partie riche de la ville.
- ah...
Le bruit de la ville nous entoure à nouveau, c'est après un certain temps qu'il me désigne un petit immeuble bleu. Je le suis à l'intérieur et nous montons au dernier étage, le 12ème. Sur le pas de la porte, il toque et une jeune fille ouvre, elle est plutôt petite et fine, elle a de longs cheveux bleus, des yeux presque noir, et des oreilles avec une multitude de percings, un tatouages dans le coup et un style similaire à celui de Tuzi, elle porte un pentalon treillis avec un débardeur noir moulant dévoilant son nombril. Au pied elle porte des converses. C'était peut elle Eve, mais pourquoi ne pas être venu en personne ?
- Tu es vite revenu....
Elle s'arrête et me détaille de la tête au pied.
- Mais il est canon !
je me met à rougir.
-Frey s'il te plaît, excuse la elle peut être lourde parfois.
Merde ce n'est pas elle mais qu'est ce que je fais là enfin, il veut me parler mais de quoi et pourquoi ?
- Entre on va aller dans ma chambre pour que je t'explique tout tranquillement.
Et encore une fois je le suis, pendant que la dénommée Frey continue de me détailler, je me sens mal à l'aise à être observé de la sorte. On arrive à sa chambre, elle est petite avec des murs défraîchis, un lit dans un coin de la pièce, quelques dessins au mur et des cartons avec ce qui semble être le peu d'affaires qu'il a. Il s'assoit sur le lit et moi au sol, qui est du vieux parqué dans le même état que le reste de la pièce.
- Bon tout d'abord promet moi que peu importe ce que je te dis, tu ne le répéteras pas et ne nous dénonceras pas, tu pourras faire ce que tu veux une fois que je t'aurais tout dit mais ne nous dénonce pas, surtout Freyja elle ne mérite pas ça.
- Heum...OK.
Il m'intrigue de plus en plus.
- Merci. Alors tout d'abord en quelque sorte je suis Eve.
Je ne comprends pas.
- Comment ça en quelque sorte ?
- Bon OK... c'est mon dead name, mon ancien prénom. Disons que je suis né en temps que Eve mais je n'est jamais réellement été cette personne, rapidement mes parents on vu que quelques chose n'allait pas, à 10 ans je me suis couper les cheveux alors qu'ils m'avaient laissé seul à la maison, a 13 ans ils ont remarqué que je me bandais la poitrine pour la masquer, ils m'ont confronté et au pied du mur j'ai dû leur avouer ma transidentité, c'est à dire que je ne m'identifie pas au genre qui m'a été assigné à la naissance, après ça ils m'ont mis dehors, j'ai vécu un ans dans la rue. Puis Frey qui étais dans mon collège s'en est rendu compte, comme elle avais une heure de bus pour se rendre en cours, elle à négocier avec ses parents pour vivre dans cet appartement prétextant vouloir diminuer son temps de trajet, pour pouvoir mieux étudier. Depuis j'évite toute les situation ou on pourait me demander de décliner mon identité, je vis chez elle et travaille illégalement dans un restaurant pour l'aider avec les factures et payer mes traitements hormonaux, c'est ce qui me permet d'avoir une apparence plus masculine, mais j'ai dû arrêter les cours. Voilà tu sais tout, maintenant il faut trouver comment faire pour expliquer à tes parents pourquoi tu n'as pas de conjointe. Elle pourrait être morte ?
VOUS LISEZ
Out of the box
Science FictionDans un futur dystopique, après une grande crise biologique appelée "L'infertum", la société a instauré un système strict de sélection génétique. À leur naissance, les individus se voient attribuer un partenaire génétiquement compatible avec lequel...