Pour toi SuperFanLectrice j'espère qu'il te plaira 🤗
Ps: Il y a une image
T/P=ton prénom
T/N=ton nom
C/C= couleur de cheveux
L/C= longueur de cheveux
T/T= ta taille
C/Y=couleur de tes yeux
Tu as 16-17 ans faut pas oublier c'est un lycée
Tu es humaine donc en day class
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••PDV T/P:
Salut je m'appelle T/P, j'ai 16 ans, j'ai les cheveux L/C C/C et je suis en première année à l'académie Cross dans la day class avec ma meilleure amie et sœur de cœur Yuki.
Alors je parle de day class parce que nous avons cours en journée et qu'il y a une deuxième classe, la night class qui eux ont cours pendant la nuit. Comment vous dire que je ne comprends pas trop le pourquoi du comment mais bon on s'y habitue avec le temps et encore heureux parce qu'avec leur beauté sans pareil, venant du fait qu'ils soient des vampires oui oui des vampires mais ça les humains à part nous Yuki et moi ne le savent pas, qui leur vaut des fangirls et fanboys de la day class qui deviennent hystériques quand ces jeunes gens habillés de blanc sortent de leurs dortoirs. Oui habillé de blanc pour une night class et la day class est habillé en noir c'est un comble je trouve, le proviseur a dû se taper un délire chelou comme toujours.
Ah au faite je vous ai pas dit mais avec Yuki et un autre élève froid distant méchant aux premiers abords mais gentil réellement enfin je me le demande toujours qui s'appelle Zero nous sommes des chargés de discipline. Un chargé de discipline à l'académie cross est considéré comme un gardien de la vie humaine c'est-à-dire nous empêchant les vampires de la night class de mordre les humains de la day class et ceux de la day class d'espionner la night class, il y a un couvre feux ce qui fait que quand les vampires sont de sortie les humains doivent rester dans leurs dortoirs et inversement. Et au faite moi je sais que Zero est un vampire mais Yuki elle non enfin elle a fini par l'apprendre, le truc c'est que je suis la confidente des deux donc je connais tout leurs secrets les plus cachés et eux les miens mais bon c'est pas le sujet là. Venons en à l'histoire dans la vie réelle et sortons de ma tête et moi de mon lit parce que oui aujourd'hui j'ai cours Youpi (notez l'ironie)
Bon je vais me changer et mettre mon uniforme et réveiller Yuki parce que cte grosse fegnasse dort toujoursMoi: OH LA GROSSE VACHE C'EST L'HEURE DE SE LEVÉ
Yuki:c'est qui que tu traite de grosse vache là ???
Moi: bah toi pourquoi * aire innocent*
Et la Yuki m'a sauté dessus et m'a fait des chatouilles après elle est partie se changer et nous sommes allées en cours où nous avons retrouvé Zero et on l'a salué.~Ellipse pause déjeuner~
Yuki:alors~ T/P ça avance avec Kaname??
Alors oui je suis amoureuse de ce cher Kaname Kuran vampire le plus beau, sage, intelligent,... bon la liste est longue en gros il est parfait. (Non ce n'est pas Aido détendez-vous) Le pire c'est pas la question non non c'est que Zero aussi attend ma réponse, je vous jure ces deux là.
Moi:non et vous deux ça avance ???
Yuki et Zero sont devenus rouge de la tête au pied et je peux vous dire que sur Zero ça contraste beaucoup. Ah et oui Yuki et Zero s'aime et se tourne autour mais ils n'osent pas officialiser parce que Zero est parano par rapport à sa soif mais Yuki lui a dit que si il en avait besoin il pourrait boire de son sang et tout et tout.
Moi: non sérieusement c'est quand vous voulez sérieux ça fait depuis votre enfance que vous vous tournez autour et là vous êtes au lycée faudrait peut-être franchir le cap de la mise en couple comme ça dans quelques années je serai tatie!!!!
VOUS LISEZ
Recueil d'OS manga/KPOP/autres
RandomToutes les infos dans la 1ère partie °Chapitre 1: (KarasumaXreader) Assassination Classroom->commande °Chapitre 2: (KanameXreader) Vampire Knight->commande °Chapitre 3: (LuxusXreader) Fairy Tail->commande °Chapitre 4: (Arthur Auguste AngelXreader) B...