Pour toi SuperFanLectrice
J'espère qu'il te plaira 🤗
Ps:il y a une vidéo et une photo
T/P=ton prénom
T/N=ton nom
C/C= couleur de cheveux
L/C= longueur de cheveux
T/T= ta taille
C/Y=couleur de tes yeux
L'âge est encore imposé Quatre a 24 ans dans les films et vu le déroulement de l'histoire vous avez 16 ans vous comprendrez pourquoi après••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
PDV T/P
Je vais enfin pouvoir partir de cette faction d'hypocrite, sans déconner cette faction me rend folle y'a quelqu'un qui me trompe je souris et lui oh bah dans ce cas je te pardonnes perso moi je lui aurais fait gober c'est brocolis degueulasse sans aucun goût, mais non il faut sourire et rester joyeux et aimable, tu verrais où je te la foutrais ton amabilité tiens. Au fait je m'appelle T/N T/P j'ai 16 ans, et je suis pour le moment chez les fraternels mais bon aujourd'hui j'ai eu mon test et demain la cérémonie du choix, avant mon test je savais déjà où aller, chez les audacieux comme mon frère, dont ma mère m'a séparé, mais on s'appelait souvent très souvent, mais on se voyait même en cachette, maintenant je vais pouvoir le retrouver et sans tous ces problèmes d'anti-divergence maintenant il y a la « paix » parce que oui mon résultat a été audacieuse.
Là je rentre chez moi et sur tout le chemin j'ai croisé des gens que je ne connais même pas me saluer et essayer de se taper la discute non mais je rêve tout ça parce qu'ils savent que je vais avoir mon choix demain et qu'ils essayent de m'amadouer la blague des hypocrites je vous l'ai dit en plus je sais très j'en me battre, je suis forte (tu m'étonne), intelligente et dégourdis donc je leur servirais chez les audacieux enfin je l'espère. Et puis je vois pas ma place autre part genre:
-altruiste?? Non trop gentils et généreux pour moi pas que je suis égoïste au contraire mais il y a des limites tout de même, ils sacrifient toute leur vie pour les sans-factions donc pas mon trip et le gris non merci.
-fraternel??Déjà dit, non merci.
-sincère?? D'accord je n'aime pas les hypocrites mais de là à dire tout nos secrets à des inconnus même si les tenues pourquoi mais sur le principe, non.
-érudit?? Oula non trop d'intelligence et de sérieux plutôt crever. Et les tenues, s'il vous plaît, jupe cintrée avec talon haut tout la journée mais la blague j'ai une tête à porter ça?!? Sérieux?! En plus voir mon connard de père?? Sans façon.Donc en plus je kiffe les ideos des audacieux et le fait que mon frère y sois me plaît bien, c'est le seul à avoir été là quand j'étais toute seule et pas bien.
Là je suis au réfectoire avec tout le monde je me presse de manger pour rentrer chez moi et aller dormir tranquille.
~Ellipse jusqu'à la cérémonie~
C'est Max, LE leader des audacieux, cette année qui fait la présentation de la cérémonie
Bla bla blaLui: la faction avant les liens du sang 🩸
Nous tous: la faction avant les liens du sang 🩸Et il commence à appeler les personnes quand viens mon tour
Max: T/P T/N
Je me lève et vais devant les 5 bols, des galets gris pour les altruistes, de l'eau pour les érudits, pour les sincères du verre, de la terre pour les fraternels et des charbonneux nos ardents pour les audacieux. Même pas de temps pour réfléchir, je prends le couteau et me coupe la paume et la positionne au dessus des charbons j'entends Max dire Audacieuse que la faction et déjà entrain de crier quand je les rejoins ils me félicitent et me laisse m'asseoir avec eux.
A la fin de la cérémonie nous partons tous en courant je me retourne pour regarder ma mère et elle avait les larmes aux yeux mais elle me regardait avec de l'amour, après être sortie dans la rue j'en vois qui montent sur le pont bah encore heureux que j'avais cette tenue:
VOUS LISEZ
Recueil d'OS manga/KPOP/autres
RandomToutes les infos dans la 1ère partie °Chapitre 1: (KarasumaXreader) Assassination Classroom->commande °Chapitre 2: (KanameXreader) Vampire Knight->commande °Chapitre 3: (LuxusXreader) Fairy Tail->commande °Chapitre 4: (Arthur Auguste AngelXreader) B...