Léopold VermillionXreader(Black Clover)/Commande

253 12 4
                                    

Pour toi enj584
J'espère qu'il te plaira 🤗 et je suis vraiment vraiment vraiment désolé du gros gros retard
Ps: Il y a une vidéo
T/P=ton prénom
T/N=ton nom
C/C= couleur de cheveux
L/C= longueur de cheveux
T/T= ta taille
C/Y=couleur de tes yeux
T/M= type de magie ou ta magie

L'âge est encore imposé vous avez 16 ans aussi
Le reader fait partie du lion flamboyant

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
PDV Léopold

C'est le grand jour, le jour des séléctions pour les compagnies. Je suis tellement impatient!!!! J'ai envie de voir combien de nouvelle recrues il va y avoir chez le lion flamboyant en plus! en plus! en plus! J'y vais avec mon gran frère il m'a demandé de l'accompagner! C'est beaucoup trop bien pas vrai!? pas vrai!? En plus ssi il y a des mages fort j'irai leur demandé de se battre avec moi !!!!!

Fuegoléon : Aller le surexcité dépêche on va être en retard
Moi : J'arrive !!

Ellipse jusqu'à la séléction

Ca y est on est arrivé!! C'est trop bien y'a beaucoup de monde et ils ont l'air super fort!!

William : Cher candidats nous sommes ravis de vous accueillir! C'est moi qui ai aujourd'hui le plaisir d'être en charge du déroulement de l'examen. Sans plus tarder débutons le premier test! Vous allez passer plusieurs épreuves successives qui permettront aux capitaines de chacune des neuf compagnies de vous observer à l'oeuvre afin de faire le tri et de séléctionner les éléments qui les intéressent. Seuls ceux d'entre vous dont le potentiel sera estimé satisfaisant seront recrutés. Les autres seront exclus. Le  premier test consistera à vous élever dans les airs sur le balai qui vient de vous être fourni. C'est un exercice tout ce qu'il y a de basique. Pour peu que vous sachiez doser correctement votre magie, il ne devrez vous poser aucun problème. Si vous échouez...

Ca y est il m'a saoulé, si ils échouent ils seront virés point, pourquoi faire tout un truc juste pour des séléctions je ne comprends pas, énonces les épreuves et ils commencent, enfin je ne sais pas moi!!
OoOoOoOoOohhhhhhh !!!!!! Y'a un grand brun qui est très doué, il monte vachement haut!!! Par contre y'a un petit mec, un blondinet qui lui reste cloué au sol!! C'est trop drôle! M-mais il y a une fille, une C/C qui monte encore plus haut que le brun!! Elle est impressionnante!!!

Ca y est il m'a saoulé, si ils échouent ils seront virés point, pourquoi faire tout un truc juste pour des séléctions je ne comprends pas, énonces les épreuves et ils commencent, enfin je ne sais pas moi!! OoOoOoOoOohhhhhhh !!!!!! Y'a un grand bru...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(avec vos caractéristiques physiques à vous et pour la tenue également)

La deuxième épreuve c'est un lancé de de pierre sur un mur, la troisième, une épreuve artistique je crois, avec leur magie ils doivent faire un beau truc et il y en a qui sont vraiment extra! La fille fait un gigantesque sceau du lion flamboyant avec T/M!!! Je crois bien qu'elle veut venir dans notre compagnie!! YES!!!!!

Fuegoléon : Elle te plait

Mais comment il a su ce sale dragon!!! Et pui sc'est pas vrai, enfin... non c'est pas vrai!!
Eh merde je crois que je suis entrain de bouder, il va encore me charier là-dessus.
Sinon la quatrième épreuve consiste à viser grâce à la magie le centre d'une cible et elle y arrive parfaitement! C'est dingue!! La cinquième, elle, consiste à faire pousser une graine grâce à la magie, elle fait un magnifique rosier de roses noires brillantes!!!!!!

William : A présent abordons la toute dernière épreuve, il s'agira d'un combat en duel, vous allez former des binômes avec la personne de votre choix pour vous affronter en face à face. Bien évidemment libre à vous de recourir à votre grimoire,[...], Le combat sera votre principale occupation si vous intégrez l'une de nos compagnies, alors tâchez de nous montrer la pleine mesure de vos talents en la matière ! Eh! mais enfaite le petit blondinet est super fort il a mit K.O l'autre qui se la pêtait !!!! Il est trop fort!!! Ensuite il y a le brun qui passe et il élimine son adversaire aussi facilement que l'autre et après la fille élimineson adversaire très facilement aussi à tel point qu'elle n'a pas du tout bougée mon dieu mais elle est incroyable!!!!!!!!!!!! Après les autres ne sont pas si doué y'a vraiment que ces trois là.

C'est enfin la fin (ah une rime!!! désolé je suis complètement pétée ou tarée comme vous voulez c'est pareil) William a demandé après chaque candidats plusieurs candidats passe et vont dans des compagnies différentes quand vient le tour du brun, toutes les mains se lèvent, il choisit l'aube d'or, le blondinet va chez le taureau noir il n'y a que Nami qui a levé la main, la C/C, pour elle toutes les mains se sont levées

La C/C : Je choisit le lion flamboyant

YES!!!!!!!!!
SA VOIX EST MAGNIFIQUE!!!!!!

Fuegoléon : Content??
Moi : Clairement, OUI!!!

Après ça avec mon frère nous sommes partis rejoindre les nouvelles recrues, je vais enfin pouvoir connaitre le nom de cette jeune fille magnifique!!!! Ca y est je crois que je suis amoureux
On est en face d'eux et je peux vous dire que cette fille est d'une beauté à coupé le souffle.

FueFue : Enchanté je suis le chef de la compagnie que vous avez choisit, je me nomme Fuegoléon et lui c' est mon petit-frère, Léopold-
Moi : Salut!
FueFue : Bon on emmène au QG et vous vous présenterez une fois là-bas.

Nous enfourchons donc tous des balais et nous partons en direction du QG, en arrivant nous rengeons les balais et nous les emmenons dans le hall où ils se présentent à tour de rôle, il y a la fille qui se nomme en fait T/P, une seconde fille, Mélodie, et un garçon, Cédric, après ça mon frère m'a demandé d'emmener T/P dans sa chambre à côté de la mienne pendant que Jean-Jacques un autre haut-placé de la compagnie emmène les deux autres à leurs chambres

T/P : Tu sais j'ai remarqué que tu me regardais beaucoup pendant les séléctions
Moi : A-a-ah bon... euh... bah... le truc... c'est que... euh ( c'est bon t'as fini de baigueiller, je ne sai spas si ça s'écrit comme ça)
T/P :  "me faisant un bisou sur la joue" toi aussi tu me plais

Et elle rentre dans sa chambre avec un sourir mesquin en sautillant et moi je repars avec un sourir d'idiot après avoir beugué

FueFue : Il est pour quand le mariage du coup et tu as pour obligation de m'avoir en tant que témoin frérot.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

J'espère que malgrès le retard tu as apprécié cet OS

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 21, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil d'OS manga/KPOP/autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant