3 ans après-
Dani en média -
Pdv Ezra -
-
-Du whisky.
-Arrête de boire Ezra.
-Je fais ce que je veux.
-Ça fait ton 17 ème verre en 10 min.
-Je fais ce que je veux. Je répète.
Emilie soupire et m'aide à me lever.
-Tu veux te tuer ? Depuis que tu es avec Greyson, tu te soûles.
-Et alors ?
-Ne fais pas de conneries.
Je retombe sur mon tabouret.
-Tu n'as rien à me dire.
Je regarde partout dans la boite pour voir si Greyson est là mais je le vois pas. Je me lève, ma tête tourne, je vois flou. Je fonce dans un torse me faisant basculer mais deux mains me rattrapent par la taille.
-Ezra ?
-Merci monsieur.
Je marche vers la sortie.
-Ezra !
Il me suit.
-Laissez-moi tranquille, je cherche mon copain.
-Ton copain ? Je l'ai vu partir avec une femme, ils s'embrassaient.
Je rerentre dans la boite et me dirige vers Emilie qui fait un collé-serré avec un gars.
-Emilie, on y va. Greyson est partie.
-Et alors ? Tu ne ressembles plus à rien à cause de lui.
-C'est mon fiancé.
-Ouais mais ton fiancé s'est barré avec une meuf.
-Ok...bah je rentre toute seule.
-Ezra t'es soûle.
-Je m'en fiche.
Je sors dehors et marche jusqu'à la voiture d'Emilie. L'inconnu me suivant toujours, il a une capuche donc je peux voir son visage.
-EZRA !
Je connais cette voix...Max ?
L'homme qui me suit est Max ?
Il est encore plus grand. Il enlève sa capuche laissant voir son beau visage. Il a drôlement changé.-Max ?
-N'y vas pas.
-Non. T'approches pas de moi. Je veux pas que tu me touches.
J'ouvre la portière de la voiture mais Max me plaque contre celle-ci faisant fermer la portière.
-Tu m'as pas oublié...
-En même temps comment oublier un connard qui a gâché ma première année d'Université ?
-Tu le penses vraiment ?
-Oui.
Il me lâche.
-T'approches pas d'elle connard. C'est ma meuf.
Je cours dans les bras de Greyson avant de réaliser qu'il vient de me tromper. Je m'écarte de lui.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
Je le gifle, il riposte en me donnant un crochet droit me faisant tomber au sol.
-Tu viens de me gifler ? Tu sais qui t'as giflé au moins ?
Max se jette sur lui. Je crie et me relève.
-Erza barre-toi !
Je me mets à courir comme pas possible. Une main se pose sur ma bouche et me fait reculer dans une ruelle. Grâce à la lumière, je peux distinguer la tête de Liam.
-Salut beauté. T'as pas changé, toujours aussi sexy...
-Humpf !
Je lui mords la main, il crie. J'en profite pour courir mais à cause de ces fichus escarpins, je tombe. Non non non !
Je retire donc ceux-ci et cours. Une main me rattrape le bras.
-Où tu comptes aller comme ça ?
-MAX AU SECOURS !
-Ferme ta gueule ! Greyson se charge de lui comme je lui ais dit et moi je m'occupe de toi.
-Me touches pas connard.
-En plus de ça, tu avais tué notre bébé ! Notre bébé ! Sale pourriture !
Il me plaque contre le mur et commence à me déshabiller.
-Je vais te remettre en cloque, tu vas voir.
Il retire mon tanga ainsi que ses vêtements. Je crie mais personne vient.
-S'il te plait Liam, je ferai tout ce que tu veux. Laisse-moi partir.
-Déja tu vas commencer par fermer ta gueule et te laisser faire.
Il me porte et écarte bien mes cuisses avant de rentrer en moi. J'arrache un cri de douleur et lui griffe le dos. Il accélère. Je pleure à cause de la peur et de la douleur, de la haine.
-Tu vas donner vie à mes enfants. Les miens parce que t'es à moi Erza. Entièrement. Tu seras ma soumise.
J'enfouis ma tête dans son cou. Il embrasse ma poitrine.
-T'es toujours aussi bonne putain...Oh ouiiii...
-Aïe...
-Crie toute ta douleur, vas-y. Crie mon nom.
-Liam...Tu...me...fais mal...Arrêtes !
-Hannnn !
Il accentue encore plus les coups de butoir m'arrachant des cris de désespoir.
Je ferme les yeux et plante mes ongles dans son dos. Il se déverse en moi en un râle rauque. Il me lâche, se rhabille et part en courant. Je me rhabille doucement, toujours en pleurant.Je me dirige vers les voitures où Max et Grey s'étaient battus. Max est parterre, ses yeux sont clos alors que Grey est carrément mort.
-MAXENCE ! MAX ! MAXENCE RÉVEILLE-TOI !
-Erza...
-Allez, relève-toi.
Je l'aide à se lever.
-Il...est mort ?
-Oui.
-Et toi ? Tu vas...bien ?
-Liam...m'a violé...
-Quoi ?
-Il m'a violé...
Je retombe en larmes.
-Hé...pleure pas. Allez, on rentre.
---
VOUS LISEZ
Enceinte de Ryan Carter
FanficT1 : Enceinte de Daryl Ortega.✅ T2 : Enceinte de Matt Ortega.✅ T3 : Enceinte de Ryan Carter.✅ T4 : Enceinte de Gabriel Simons. T5:Enceinte de Peter Bartholy. T6:Enceinte de Drogo Bartholy. T7:Enceinte de Nicolae Bartholy. T8:Enceinte de Colin Spence...