Twelve - Funérailles.

420 22 0
                                    

Pdv Maël -
-
Je regarde la tombe de ma soeur, ma petite princesse que j'ai toujours protéger...La seule femme qui me rendait heureux avec maman...La seule fille qui me comprenait, qui m'écoutait et qui etait toujours là pour moi coûte que coûte...Ma petite soeur...
Flash back
-Elle est belle ma petite soeur...
-Tu veux la porter ?
-Oui..
Je pris la petite crevette dans mes petits bras frêles.
-Coucou, je m'appelle Maël et je suis ton deuxième grand-frère...Et avec Max on te protégera toujours, tu seras toujours notre petite soeur...Je t'aime ma petite soeur...
Fin flash back
-C'est à toi...
Je m'avance vers le micro et prends une grande inspiration. Erza est dans les bras de mon frère...
-Le 15 juin 2006, le jour de ta naissance et le jour le plus beau de toute ma vie...Dieu m'a donné une petite soeur et je le remercie...Tu étais ma petite crevette, ma princesse, la femme de ma vie...mais je te l'ai enlevé...Et je regrette, parce que tu avais rien fait et je m'en suis pris à toi...Je suis qu'un criminel...Celui qui a tué sa soeur...J'aimerai tout recommencer...
Te revoir sourire, rire, faire la folle, danser sur ta musique préférée de Shake it Up...Tous les moments passés avec toi, je pourrai les multiplier tous les jours. Et même si ça sera toujours la même chose, au moins tu seras à mes côtés et chacun de ces jours, je me retenais de te le dire...mais je t'aime...Tu étais tout pour moi...Je...je...Je t'aime petite soeur. Repose en paix, que Dieu te bénisse.
Je descends et dépose mon papier sur son corps. Le cercueil se ferme et se fait enfoncer dans la terre, recouvert ensuite par de la terre. Se place la tombe à l'intérieur avec son nom, sa date de naissance et sa mort...
J'embrasse le frond de ma mère. L'esprit de Maëgan se place devant moi, elle me sourit, j'y réponds avant qu'elle ne disparaisse.
À jamais petite soeur...
---

Enceinte de Ryan CarterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant