En média Erza et Myriam
Bonne lecture mes bébés ❤
2 ans après
-
Je soupire.
-T'es magnifique ma puce.
-Merci.
-Maman est belle !
-Merci mon coeur.
-Papa va être encore plus amoureux de toi quand il va l'apprendre.
-T'es chou Dylan.
-C'est quand que Deya va naitre ?
-Bientôt mon coeur.Je caresse mon ventre légèrement rond. Mon oncle me prend le bras et on entre dans l'église. Ma mère prend la main de Dylan et l'accompagne s'asseoir. Ma soeur entre avec Luisa, Jason rigole avec une fille. Elle me sourit faussement et part s'installer à côté de Dylan. Joshua me prend la main.
-On est là pour célébrer le mariage de Joshua Anderson et Erza Wills. Si quelqu'un s'oppose à ce mariage, qu'il parle !
Jason prend la main à la fille, je regarde ma soeur, elle baisse la tête. Je regarde Joshua qui me sourit.
-Bien, M.Anderson voulez vous épouser Mme.Wills et lui rester fidèle jusqu'à la fin de votre vie ?
-Oui.
-Mme.Wills voulez-vous épouser M.Anderson et lui rester fidèle jusqu'à la fin de votre vie ?
-Oui.
-Alliances !
Mon cousin donne les alliances qu'on échange.
-Elle est magnifique.
-Je l'ai trouvé aussi belle que toi alors je l'ai prise.
Je ris.
-Vous pouvez embrasser la mariée !
Alors qu'il allait m'embrasser, une voiture s'arrête devant l'église. Les portes claquent et Éloïse tire une balle. Joshua se met devant moi et se prend la balle dans le ventre. Je crie, Dylan et tous les autres accourent vers lui.
-Josh !
-Papa ! Réveille toi !
-Appelez les ambulances !
-Josh ! Crie ma soeur en faisant un massage cardiaque à Josh.
-Bouge ! Dit Jason à Myriam qui le fusille du regard.
-Je ne bougerai pas espèce de sale con.
-Quoi ? Dit Jason prêt à la frapper.
-Assez ! Occupez vous de Josh !
Myriam sort de l'église en pleurs, la fille rigole.
-Y a rien de drôle. Dit mon fils en la regardant de travers.
La fille se tait. Je souris et vais rejoindre ma soeur. Les ambulances arrivent.
---
VOUS LISEZ
Enceinte de Ryan Carter
FanficT1 : Enceinte de Daryl Ortega.✅ T2 : Enceinte de Matt Ortega.✅ T3 : Enceinte de Ryan Carter.✅ T4 : Enceinte de Gabriel Simons. T5:Enceinte de Peter Bartholy. T6:Enceinte de Drogo Bartholy. T7:Enceinte de Nicolae Bartholy. T8:Enceinte de Colin Spence...