Notre Voyage ( 1ère Partie)

On part aujourd'hui; on dit au revoir à nôtre ami Liam avant de quitter l'école. Les élèves étaient heureux de me voir partir même s'ils ne savaient pas pourquoi je m'en allait.

On traverse la végétation jusqu'à arriver au port où un bateau nous attendait; on montent tous abord. Je regardais une dernière fois l'île et le bateau démarre. Je regarde l'île s'éloigner puis Célina vient me chercher pour me montrer ma cabine. Je laisse mes affaires et je vais profiter du soleil avec Evia et Mia. Lorsque la nuit commence à tomber nous allons manger.

On discuter tranquillement lorsqu'un bruit attire notre attention, on se lève et on va vérifier dehors. Des espèces de oiseaux-femmes vole au dessus du bateau et crie des songs aiguë.

Isaac: des sirènes !
Arianne: des quoi ?!

Pas le temps de parler qu'une des sirènes pique droit sur moi. Isaac me pousse et Évia m'attrape le bras et me tire à l'intérieur. Azrael dégéne une épée noir comme la nuit et fonce sur les monstres, Célina lançait des filaments rose, Evia des flèches argentés, Mia engloutissait les sirènes avec la mers et Isaac se battait aussi avec une épée. Les monstres se faisaient tuer une par une mais Célina qui ne surveillait pas ses arrière se fit envoyer un peu plus loin, Evia tire une flèche sur la sirène qui allait enfoncer ces griffes pointut et court sur Célina mais d'autres monstres foncent sur elles. Malgré l'interdiction je sors et je cours vers mes amie et réussi à pousser la bête qui pousse un grognements.

Isaac: Aria rentre !
Arianne: non ! si je suis une déesse je suis censé pouvoir faire quelque chose.

Je me concentre et laisse l'énergie sortir de mon corps, quand j'ouvre les yeux tout les monstre sont à terre entrain de hurler d'agonit. Je sais pas se que j'ai fais mais sa a marché. Les garçons réduissent en cendre les dernières présentes sur le pont et moi je me precipite sur Célina, elle allait mieux se qui me soulage un peu. Après cette soirée on décide d'aller se coucher.

Le lendemain Evia me réveille pour me prévenir de venir prendre le petit déjeuner car on arrive dans une heure alors je m'habille, me coiffe et rejoins les autres qui m'attendait. On mange tranquillement puis on va chercher nos valises et on nous annonce que on est arrivé au port d'Australie. On sort et on prend un taxi jusqu'à l'hôtel puis mes amies payent et on rejoint chacun une chambre. Isaac et Azrael ensemble, Célina et moi puis Mia et Evia dans une autre chambre. Mia et moi on décide d'aller visiter la ville, Evia et Isaac vont faire du touriste et Célina et Azrael vont faire les magasins et commender les billets d'avion. On part de nôtre côté; je suis émerveillé par tous se que je vois se qui fait rire mon amie. Soudain je sens quelque chose de malveillant. Je reste sur mes gardes puis quelqu'un me rentre dedans ce qui me propulse  quelques mètres plus loin; tout de suite Mia se mit devant moi et attaque la dame qui a les yeux rouge, elle est petite et pâle mais elle fait peur; c'est yeux reflétait la folie et elle se met à crier si fort que je suis obligé de me boucher les oreilles.

Arianne: c'est qui elle ?!
Mia: une banshée, elle crit la mort !

Cette fois j'ai peur et j'ai mal au dos mais je me relève. La banshée est très rapide et Mia encaisse des coups et riposte mais la banshee est trop rapide. Mia fut propulsé contre un mur si fort qu'elle en perd connaissance. À présent la banshee fonce droit sur moi. Par reflex peut-être je met mes mains en avant.

Ses yeux et son cristal s'illuminent et la banshée s'arrête de courir puis se met à hurler si fort que les murs en tremble puis elle explose en poussière et Arianne reprend c'est esprit et tombe à genoux.

J'ai la mignaine et mon cœur tambourine dans ma poitrine mais je me relève et me précipite sur Mia, je me met à genoux près d'elle, elle saigne de la tête. Un peu paniqué j'appel Isaac et lui explique vite fait la situation et lui donne l'endroit où on est. Je racroche et attend les renforts. Je plaçe la tête de Mia sur mes genoux doucement et passe ma main dans ses cheveux.
Quelques minutes plus tard Evia se précipite sur elle et la soigne et Isaac la prend dans ses bras pour la ramener à l'hôtel.

Evia: il est arrivé quoi ?
Arianne: on c'est fait attaquer par une banshée qui était rapide et Mia c'est prit un coup à la tête et puis elle à foncer sur moi et mes yeux et mon cristal se sont illuminé et la banshee a hurler et c'est transformé en poussière
Evia: classe

On dépose Mia à l'hôtel et on repart. Le reste de la journée c'est bien passé. Mia c'est réveillé et nous a rejoint pour manger. A la fin de la journée on est tous aller se coucher.

Le lendemain très tôt on est allés à l'aéroport et on attendu deux heures avant de prendre l'avion.