Salut, moi c'est t/p, j'ai 16 ans bientôt 17, je vais vous parler de mes passions: J'adore le skate, le graffiti j'en fais depuis que je sais dessiné.. Et j'aime par dessus tout mon appartement, AH OUI! J'ai oublié de vous dire je suis émancipée c'est plutôt sympa, je suis plutôt autonome et oui je vais encore au lycée je sais que c'est chiant mais bon je peux rien y faire.. Bref !
PS: C'est réellement moi qui l'ai fait il est dans ma chambre ^^
Si vous vous tous savoir je suis un peu une délinquante, je vais surtout peindre la où c'est interdit, de savoir que je peux me faire chopper me fais ressentir des frissons, comme quand tu sais que tu va couchée avec quelqu'un..
HAHA enfin bon, c'est mon père qui ma tous appris sur le graffiti, je l'aime plus que tous, même si il travaille au Japon (j'habite à NYC), je ne le vois plus trop c'est temps si mais on s'appelle toujours et je peux lui parler de tout.. sauf quand j'ai un copain ou "sexfriend" je pense que je serais morte depuis lontemps, pour lui je suis toujours sa petite fille toute mignonne.. je suis fille unique, c'est cool de pas avoir de grand frère pour évité de se faire maltraité, force à vous les sœurs!
On va venir au sujet un peu plus douloureux ma.. Déborah, ma "mère" si on appeller ça comme ça..
Je sais vous allez me dire, "bah c'est ta mère tu peux pas la détester !" Bah si, Déborah ma fait énormément de mal, je veux dire autant de mal physiquement que mentalement, depuis mes 5 ans elle est devenue alcoolique, et elle me frappé le nombre de fois ou je suis allé a l'hôpital par ça faute, j'ai une haine immense envers elle mais je ne lui ferait jamais de mal, j'ai dû "respect" envers elle, sinon je ne serais jamais devenue moi-même, la fille que ne se laisse pas faire!Je fais de la boxe, de la gym et de la capoeira, ce sont mes 3 sports préférés.
Parlons de mon physique, je fais 1m65 je suis assez grande , j'ai des formes avantageuses qui fait que les garçons me cours souvent après, je suis très sportif et je suis très rentre dedans quand on m'énerve, j'ai pas eu beaucoup de relations amoureuses, en tout 3, dans les trois j'en ai aimé un seul..Et il m'a brisée, il m'a trompé. Je me suis dis que j'avais fais quelque chose qui l'avait blessé, mais nan je n'étais que son jouet, car oui je ne suis plus vierge même si ça peut vous étonnez, je suis quand même rester 1ans et demi avec lui, autant vous dire que je ne suis plus une novice en la matière.. (HAHAA j'imaginais vos têtes... BREF! )
Je ressemble à ça:
VOUS LISEZ
L'amitié est-elle plus forte que l'amour ?
FanfictionJE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS PAS DE CE QUE TU LIS !! Les fans de LEMOONN je vous vois, vous allez être servis. (Mais avec modération ptdrrr).🍋 RÉSUMÉ : Salut, moi c'est t/p, j'ai 16 ans bientôt 17, je vais vous parler de mes passions: J'...