" Payton: premièrement tu souffles, tu me mens et tu me manque de respect, tu vas mourir cette nuit :)
Moi: ouais on verra :)
Puis on part en direction de ma voiture "
Arrivées à l'intérieur Payton monte côté conducteur et moi côté passager, je sens que cette nuit va être longue... Payton démarre et je regarde le ciel (c'est une décapotable) je sens la main de Payton glisser sur ma cuisse, et on part enfin !
Moi: On en a pour combien de temps de route ?
Payton: 20 minutes, mais t'inquiètes pas je vais aller vite ;)
Moi: Si tu abîmes ma voiture je te trucide sur le coup :)
Payton : ouais ouais, d'ailleurs t'a ton téléphone ?
Moi: Bien sûr, pourquoi ?
Payton: mets le en vibreur *autoritaire*
J'exécute sans discuter
Payton: mets le entre t'es cuisse au plus proche de ton vagin *autoritaire*
Je m'exécute avec incompréhension
Payton: T'a punition va commencer, je vais t'expliquer je vais prendre mon téléphone et t'appeler sur tous le temps de la route... Tu imagines bien les conséquences ?
Moi: O-oui...
Payton: Oui qui ?
Moi: Oui da-daddyy
Il avait commencé à m'appeler et autant vous dire que ça fait bizarre mais aussi beaucoup de bien.. Je commence à sortir des tous petits gémissements tous en serrant le plus possible mes lèvres pour pas qu'il entende...
Moi: hmm
Payton: Alors tu comptes t'excuser pour ton manque de respect baby ?
Moi: Je je suis dé-hhmm-solée daddyy hmm
J'avais jamais fais ça avant c'est waaaa
PDV PAYTON
ok payton respire, elle gémit juste.. mais woaw ses gémissements sont tellement... ça me fait quelque chose en bas
PDV T/P
Je vois Payton rouler plus vite que les limitations, je sais que ça lui fait quelque chose de me voir comme ça et de ne rien pouvoir faire... je suis étonnée qu'il ne se soit pas arrêté sur le bas-côté pour me sauter dessus, mais la ça me fait vraiment trop de bien..
Moi: hmmm.. daddy occupe toi de moi...
Payton: on arrive dans 5 minutes t'inquiètes pas je suis tous à toi après :)
Moi: je peux l'en-mmh-lever maintenant daddy ?
Payton: nan c'est ta première punition ;)
Moi: daddy...
Payton: ...
Moi: daddyyyyy..
VOUS LISEZ
L'amitié est-elle plus forte que l'amour ?
FanfictionJE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS PAS DE CE QUE TU LIS !! Les fans de LEMOONN je vous vois, vous allez être servis. (Mais avec modération ptdrrr).🍋 RÉSUMÉ : Salut, moi c'est t/p, j'ai 16 ans bientôt 17, je vais vous parler de mes passions: J'...