Ce matin je me lève à 12h40 avec Raph.
Je vais à la douche pendant qu'il fait des pancakes,
Je ressors 20 minutes après prête:Puis Raph me dis:
Raphaël: T/p je dois partir, désolé c'est le boulot, je sais que je dev-
Je le coupe,
Moi: Ouais je sais que tu devais me dire au revoir a l'aéroport mais, c'est le boulot je comprends Raph, te mets pas dans tous tes états, tu vas beaucoup me manquer, sache que je t'aime aller viens me faire un câlin, mon meilleure ami!
Raph: toi aussi tu vas me manquer tu m'appelles quand tu arrive ok ?
Je hoche la tête et il vient me faire un câlin, je le raccompagner à la porte et il me vole un bisous
Raph: bisous ma beauté et fais gaffe au garçon hein ?!
Moi: promis aller bisous chat, je t'appellerai chez moi!
Il part et je ferme la porte, j'ai pas trop faim je vais donné les pancakes à la vosine, c'est une grand-mère elle est adorable...
Je prends ma valise et la mets devant la porte d'entrée, je prends l'assiette et pars chez ma voisine..
SKIP 30 MINUTES
Bon il est 13h30 je vais partir j'ai discuté avec la voisine, aujourd'hui elle avait ses petites filles, des amours..
J'ai dis au revoir à tout le monde j'appelle un Uber, il arrive dans 5 min je sors de mon appartement ferme à clés et je mets les clefs dans la boîte au lettre je mes écouteurs et le uber arrive, je lui indique ma destination et nous partons..SKIP DE L'EMBARQUEMENT
Je suis côté hublot et je suis à côté d'un vieux avec l'haine de mon prof d'histoire pfff, je décide de m'endormir pendant c'est quatres heures pour rattraper mon sommeil..
SKIP DU VOL DE 4H
J'arrive enfin à L.A je prends ma valise et sort de l'aéroport , j'appelle un taxi et je me rends à mon nouvel appartement.
Je regarde la ville a travers la vitre du taxi et je me dis que ma nouvelle vie commence enfin...
SKIP D'UN JOUR (ouais je skip beaucoup tu vas faire quoi chacalito)
Hier j'ai fait que installer mes cartons dans mon nouvel appartement j'ai même pas encore visiter la ville. Mais bon, aujourd'hui je compte bien aller prendre un petit Starbucks et aller au skatepark aussi pour peindre.
Bon en même temps je vous dis tout ça, mais je suis encore dans mon lit..
Je me lève péniblement de mon lit et part à la douche je ressort habillée comme ça:
VOUS LISEZ
L'amitié est-elle plus forte que l'amour ?
FanficJE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS PAS DE CE QUE TU LIS !! Les fans de LEMOONN je vous vois, vous allez être servis. (Mais avec modération ptdrrr).🍋 RÉSUMÉ : Salut, moi c'est t/p, j'ai 16 ans bientôt 17, je vais vous parler de mes passions: J'...