PDV DIXIE
Je suis toujours en live quand j'entends la sonnette je vois t/p qui ce dirige vers la porte, je l'entends criée "PAPA"! Je ne comprends pas trop et je dis:
Moi: Bon les amies on va vous laissez, mais on se revoir plus tard ! BISOUS
Nick: On va voir ?
Moi: ouais!
On se dirige vers l'entrée quand on voit t/p qui parle avec un homme ?
PDV T/P
Moi: Bah voilà Nick et Dixie, Nick, Dixie je vous présente mon père !! Il ma fait une surprise !!!
Papa: Heureux de vous rencontrées, comment vous allez ?
Nick,Dixie: Très bien est vous Monsieur?
T/p rigole
Papa: Haha appeler moi Julien, j'ai que 40 ans je suis pas si vieux que ça ?!
Dixie: Bien sûr que non ! Tu veux un café ?
Papa: Ne t'inquiète pas je vais me le faire, je suis la pour la journée, j'avais une escale, je pars en France pour tourner un nouveaux film, mais je reviens bientôt...
Moi: T'inquiète j'ai l'habitude bon va t'assoire je vais faire couler ton café, tu veux une clope?
Papa: Ouais ça serais pas de refus !
Moi: Nick,Dixie?
Eux: Ouais s'il te plaît !
Papa: Mais ce midi quand tu ma eus au téléphone, il n'y avait pas un Payton avec toi ?
Moi: si mais il est parti prendre ça douche !
Mon père s'installe est fait connaissent avec ses deux zigotos, je lui fais couler son café je lui apporte plus je roule cinq, je regarde mon paquets de tabac, puis je dis:
Moi: Je vais devoir aller au tabac, j'ai plus beaucoup de tabac
Nick: on t'accompagnera après!
Payton: Alors vous êtes toujours en live ?
Papa: Non, on discute, content de te rencontré Payton !
Payton: OH bonjour Monsieur, comment vous êtes arriver la ? :)
Papa: J'ai une escale pour aller à Paris après d'ailleur moi je vais bientôt bouger!
Nick: D'ailleurs ta fille est géniale, hier elle a mis au tapis une fille qui lui a mis une claque, tu aurais du voir ça !
SKIP D'UNE HEURE DE PAPOTAGE
Papa: J'suis fière de toi ma fille bon moi je vais y aller !
On le raccompagne a la porte et quand il la ouvrer bah y'avait tout le monde avec bryce et c'est pote !!
Eux: SALUTTTT LA POPULACE
Papa: euuh Salut les gens bisous Nick, Dixie, Payton et ma fille fais attention à toi, je t'envoie un message quand je suis arriver !
Moi: Bisous le Padré !
Nick,Dixie,Payton: Salut Julien à plus :)
Mon père descent et je dis bonjour a tous le monde
Addison: Aujourd'hui on sort a la plage, mais avant les présentation.. Alors déjà on a tous 17 ans sauf Payton qui a 16 ans comme toi, sinon ya Anthony, Chase, Tony, Ondreaz, Bryce,Josh...Voilà sinon Ya Riley et Zoé, de vraies salope =/ je crois que tu sais tout... donc allez mettre vos maillots de bain, fin nous on les a mais Dixie Nick et Payton voila les votre...
VOUS LISEZ
L'amitié est-elle plus forte que l'amour ?
FanfictionJE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS PAS DE CE QUE TU LIS !! Les fans de LEMOONN je vous vois, vous allez être servis. (Mais avec modération ptdrrr).🍋 RÉSUMÉ : Salut, moi c'est t/p, j'ai 16 ans bientôt 17, je vais vous parler de mes passions: J'...