~Chap.1~ visiteurs

221 16 2
                                    

●P.D.V Edd●

Ça fait maintenant 6 mois que Tord est parti, il me manque un peu, Matt à l'air de l'avoir oublié et Tom, Tom... je ne sais pas trop, il n'a jamais vraiment apprécié Tord mais il est différend depuis qu'il es parti. À chaque fois que je parle de lui, il écarte le sujet. Mais c'est Tom ! J'ai arrêté d'essayer de comprendre ça manière de penser il y à longtemps. Je ne sais pas trop pourquoi mais il avait arrêté de répondre à mes messages jusqu'à se matin.

-Hey Tord, pourquoi tu ne réponds jamais au message et au téléphone, tu nous manques, réponds moi.
E

dd.

-Tu devrais nous donner des nouvelles de temps en temps, tu sais, on est tes amis, rappel moi.
Edd.

-On a eu une super aventure aujourd'hui, tu pourrais passer par fois.
Edd.

-Je suis sur que les autres voudraient te voir.
Edd.

-POURQUOI TU NE RÉPONDS JAMAIS !!! MERDE RÉPONDS

-Désolé pour la dernière fois, appelle nous.
Edd.

-Hey Edd, je suis désolé de ne pas répondre, je suis très occupé en ce moment. Je pense aussi que ça serait cool de se revoir. Vous pourriez passer chez moi ou inversement.
Tord.

Il c'est enfin décidé à répondre

-Salut ! C'est cool d'avoir de tes "nouvelles"...
[Un monologue plus tard](oui g de l'inspiration UwU)

-solé Edd mais je dois y aller, on se reparle plus tard !

-dac, A+

Ça fait vraiment du bien de lui parler à nouveau, même si c'est à travers un téléphone portable. Pendant que j'écrivais, je n'avais pas remarqué que Tom et Matt avaient servi le petit petit-déjeuner.

Matt- Tu parle à qui ?

Edd- À Tord !

Matt- Qui ?

Tom- "recrache se qu'il était en train de boire" Quoi ? Pourquoi ?!

Edd- Pourquoi pas ? Sérieux ? Pourquoi tu le déteste ?

Tom- Parce que c'est un traître !

Edd- et pourquoi tu le détestais avant ?

Tom-...

Edd- Alors ?

Tom- t-t'as gueule

Edd- mais non, revient ! Tom !

Il est parti en courant, je sais pas pourquoi il est comme ça à chaque fois qu'on parle de Tord.
_________________●___________________________________○___○__________________

Hey, c moi, l'auteur UwU
Je suis《ABYSS》!
J'espère que se première chapitre qui était, je l'avoue hyper hyper hyper hyper hyper hyper hyper hyper court.
Dites moi se que vous en avez pansé.
La suite devrait arriver bientôt...
Alors à plus~ !!!

tu à changé {tomtord}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant