2- tu va bien ?

168 10 1
                                    

●P.D.V de tom●

Pourquoi Edd continue à lui parler, ce type est horrible ! Et puis, depuis quand il répond au message... ET PUIS POURQUOI JE PENSE À LUI !!!

●P.D.V. de Edd●

Edd- Tu sais pourquoi il est comme ça ? Dis-je à matt.
Il ose les épaules en guise de non et recommence à se regarder dans son miroir.

Edd- Et sinon, ça te dis d'aller se promener ?

Matt- Oui ! Je vais chercher Tim !

Je conte bien lui faire cracher le morceau à Tom.

●P.D.V. de Tom●

Je me mets à jouer de la basse en me disant que j'ai probablement que ça à faire.

Matt- Tim on va se promener !

Tom- *souffle* j'arrive...

Je m'habille me traine jusqu'au salon ou m'attend Edd et Matt. On prend la direction du parc, qui est rempli de famille, de vieux et de couples. On marche longtemps jusqu'à apercevoir un marchand de glace. On s'assoit sur un banc. Edd et Matt discutent et moi, moi je fixe le ciel en silence. Je ne pense à rien, je juste là.

Edd- He Tom...

Tom- Oui ?

Edd- ça va ?

Tom- Oui, pourquoi ?

Edd- Tu a l'air... pensif.

Tom- Ha... bah ça va.

Edd- Tu sais que si ça ne va pas, tu peux me le dire ?

Tom- Oui oui.

Matt- On y va ?

Tom- Ou-

Edd- Par devant Matt, on te rejoint après !

Tom- Quoi ?

Matt- Ok !

Qu'est-ce qui lui prend ?

Edd- Tom, il faut vraiment qu'on parle !

Tom- De-de quoi ?

Edd- De toi ! Je suis pas stupide Tom, je vois bien que tu ne va pas. Tu n'était pas tout le temps heureux avant, mais c'est encore pire depuis que Tord est parti ! Alors dis moi ce qui ne va pas !

Tom- E-edd je te dis que tout va bien, pas la peine de te mettre à crier !

Edd- Tom arrête de prétendre que tout va bien. Tu peux tout me dire.

Tom- ...

Edd- S'il te plaît.

Tom- ...

●P.D.V. de Edd●

Pourquoi il ne me dit jamais rien... il faut qu'il se confie à moi ou à quelqu'un d'autre, je voudrais tellement le voir heureux...

Edd- Écoute Tom, je suis ton ami, je veux ton bien. S'il te plaît, même si se n'est pas maintenant, parle moi...

Tom souris, un sourire triste. C'est déjà un début... j'imagine.

Tom- Tout va bien Edd, juste... juste, rentrons à la maison...

Edd- D'accord, rentrons à la maison...
______________________________________

Ok, c'est bizarre. Le temps change tout le temps, désolé pour ça 😅
J'espère quand même que l'histoire vous plaît, bon d'accord, il n'y a pas encore de Tomtord et les chapitresson très court, mais soyez patient, très patient...
Bye !!!

tu à changé {tomtord}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant