___5____

143 11 2
                                    

Edd prend goût cola, Tord prend chocolat, moi framboise, et Matt qui relie la carte 8 fois fini par prendre fraise.
Tord nous demandent comment on va, ce qu'on fait de notre vue, de notre temps libre, des aventures que l'on a eu...

-" Et toi Tord, tu fais quoi ?
Demande Edd sur un ton amical.

- Et bien... pas grand-chose j'ai retrouvé de vieux amis, j'ai un travail, je vis ma vie tranquillement !

- Et tu travailles où ?"

Il n'a pas le temps de répondre que Matt cri et cours pour aller coller sa tête et ses mains contre une vitrine.

-" On devrait le suivre si on veut pas le perdre !"

On termine nos glace et on regoin Matt. Tord à l'air soulagé de ne pas avoir eu à répondre.

On passe à côté du magasin principal.

-" Je vais acheter deux ou trois truc.

- D'accord, on t'attend dans se magasin !
Me répond Edd

- dis Thomas, je peux venir ? Moi aussi J'ai des truc à acheter."

"Non, laisse moi tranquille 2 secondes !"
C'est se que je panse, mais Edd me lance un regard comme pour me sortir sa réplique fétiche, le fameux "Tom, ne soit pas si dur !".
Je soupire donc et lui répond sans articlé :

-" Si tu veux..."
Je déteste avoir à traîner se type !

On entre donc dans le grand magasin, il y à beaucoup trop de monde. Ke me dirige directement vers le rayon alcool sans prêter attention au commi.
Une fois arrivé au rayon qui m'intéresse, je prend le plus de bouteille possible mais en laissant de la place dans mon sac pour le reste.

-" tu ne devrait pas boire autant..."

Mais de quoi il se mêle ! C'est pas son problème. Je lui lance un regard provocateur et reprend plus de bouteille juste pour le faire chier et il le sait. Tant pis pour le reste, je prendrai un panier...

tu à changé {tomtord}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant