Environ une semaine plus tard...
P.D.V edd
Je mets mon hoodie, mes chaussures, et commence à manger mon petit déjeuner quand matt me rejoint.
- Tu va où ? Me demande Matt.
- En ville, je vais voir Tord ! Tu veux venir ?
- Non désolé, j'ai des choses à faire.
- À bon ? Quoi ?
- Bah mes magnifiques miroir ne vont pas se ranger tout seul !
- A oui...
Il est totalement inutile que je demande à Tom.
- Bon, bah j'y vais, à tout à l'heure !
Je sors et prends ma voiture
Je suis content de le voir, ça fait super longtemps (je promet, c'est pas du TordEdd)P.D.V Tom
Je descends et constate que Edd est partie, je commence à manger en me demandant ce que fait Matt et ce que je vais faire de cette SUPER journée, j'adore le sarcasme. Je décide d'allumer la télé pour très vite me rendre compte qu'il n'y a jamais rien de bien à la télé. Je fini finalement par m'arrêter sur une série d'enquête policière sans grand intérêt.
Après deux ou trois heures à faire semblant de m'intéresser à se que je regardais, Matt vient me voir.
- Est Tim, tu veux venir avec moi ? Je vais acheter des nouveaux objets pour ma superbe collection !
- Si tu veux.
De toute manière, actuellement j'ai vraiment que ça à faire, et puis c'est une occasion de remplir mes réserves de smirnof (je sais pas si ça s'écrit comme ça TwT).
On prend donc le bus étant donné que Edd avait pris la voiture. On arrive au centre commercial et Matt par en courant en crient. Je galère un peu à le suivre mais avec la fatigue, il finit par ralentir et marche à la même vitesse que moi. On commence à rentrer dans les magasins et Matt veut déjà tout acheter, j'ai l'impression de traîner un enfant. Quelqu'un peut me rappeler pourquoi on est amis ?
On décide finalement de s'arrêter pour prendre une glace quand j'aperçois Edd
- Tom, Matt, qu'est-ce vous faites là !? Nous demandent Edd avec un air surpris et heureux.
- Toi qu'est-ce tu fais là ?
Il na pas le temps de répondre quand derrière moi j'entends une voix très familière.
- Matt, Tom, mes vieux amis !
Je reconnaîtrai cette voix entre mille, cette même voix, ce même accent, cette même manière de parler...
- Tode !
- On est pas ami...
- Tom, arrête d'être aussi dur ! Me dis Edd.
Génial, ma journée ne devait pas être incroyable, mais là, c'est vraiment une journée de merde.
- Qu'est-ce tu fais là ?
- Sa faisait longtemps qu'on avait pas vue Tord, alors je me suis dit que sa serait cool d'aller le voir ! Je t'ai pas prévenu car vu que je sais que tu ne porte pas Tord dans ton cœur, je me suis dis tu ne voudrais pas le voir. Répond Edd.
Effectivement, j'avais pas envie de le voir, mais bon, maintenant que c'est fait...
- Qui veut une glace !? Demande Matt pour briser le silence qui c'était installé entre nous.
- Pourquoi pas ! Dis Tord.
On est tout les quatre assises sur une table. Tord et Edd discutent, Matt se regarde dans sont nouveaux miroir et moi je les regarde. On peux trouver ça bizarre mais je me suis toujours demandé pourquoi Tord ne répond jamais au téléphone, en faite, je le trouve bizarre, il paraît tellement différend depuis qu'il n'habite plus avec nous. Sa doit être qu'une impression mais je trouve que c'est bizarre.
_________________^__^_________________Oui, ça met 3 ans à sortir mais Osef
Dsl
Pour me faire pardonner, voici des baux dessin moche !!!
VOUS LISEZ
tu à changé {tomtord}
FanficAprès le départ de tord, Edd, Matt et Tom décident d'aller le voir en ville. Ce n'est pas ma première histoire (même si je ne les est jamais montrer à personne à part ma mère) mais c'est ma première fanfiction. du coup, j'adorerais avoir vos retours...