Je retourne m'installer à ma table et je dépose nos verres. Gavin finit par se détacher d'Aria. J'aime pas tenir la chandelle... Les heures défilent, je suis épuisée, mais Aria ne compte pas rentrer. Il y a une petite heure, Gavin a dû s'en aller pour une urgence.
- Putain, il est trop beau ce soir. Ça ne te dérange pas si je vais le voir?
- Fais comme tu veux, lui dis-je en tournant ma paille dans mon verre.
Ma meilleure amie se lève, je la suis des yeux, elle s'arrête devant Reed. D'où je suis, je vois qu'il a bien bu au nombre de verres vides posés devant lui. Aria va pour s'installer sur ses genoux, mais le jeune homme la repousse. J'écarquille les yeux.
- Tu crois que je vais te baiser, alors que t'as passé ta soirée avec la langue dans la bouche de ce pauvre type que tu prends pour un con.
- Mais Reed, se plaint mon amie.
- Écoute Aria, je t'ai baisée, c'est terminé. J'ai besoin d'une bonne baise, pas d'une fille qui n'écarte que les cuisses.
- Attends, t'insinues quoi là? Que je baise mal?
Mon amie serre les poings, je vois les autres bikers s'empêcher de rire. J'ai de la peine pour mon amie, mais regarde la scène d'un œil.
- Oui, tu baises mal. Écarter les cuisses, c'est excitant que pour un puceau.
- Tu n'es qu'un pauvre connard. Non, vous êtes tous des connards. Vous vous pensez importants, mais vous n'êtes que de la merde ! hurle-t-elle.
Maintenant, les bikers se mettent à rire plus fort. J'entends même un remerciement de l'un d'eux. Aria se tourne et se dirige vers moi.
- On se casse d'ici.
- Je...
- Maintenant!
Je lève les yeux au ciel et prends mes affaires.
- À lundi Rose! entends-je de la voix de Kyle.
Je lui fais un rapide salut et nous quittons le bar.
- Non, mais tu y crois toi! Moi, baiser mal! enrage ma meilleure amie.
- L'écoute pas, il était ivre.
- J'en ai rien à foutre Rose! Je sais ce que je vaux au lit. Putain, mais quelle bande de connard.
Tout le long du chemin qui me ramène chez moi, Aria les insultes, les traite de tous les noms. Je l'écoute et ne dis rien. J'ai surtout envie de rire à sa réaction. Je sais, c'est mal. Je la connais par cœur. Et je sais qu'elle est blessée. Mais qu'elle ne me le montrera pas. Elle me laisse chez moi, je me change et m'allonge. La nuit est courte.
Le lundi matin, je me réveille à la bourre, me prépare en vitesse. J'ai une heure de retard et je sais que je vais me faire tuer par Nate. J'arrive en courant au garage, salue au passage les bikers qui se trouvent dans la cour. Nate m'attend les bras croisés, je m'arrête.
- Excuse moi, mon réveil...
- Je ne veux rien savoir! Je pensais que tu allais faire comme ta copine et ne pas te pointer!
- Attends quoi?
- Aria ne sait pas pointée non plus, alors j'ai pensé que comme tu es une suiveuse, que tu allais faire pareil!
- Mon réveil n'a pas sonné, lui dis-je. Mais qu'est-ce que tu veux dire par là? Tu me pensais assez idiote pour faire pareil qu'elle? Tu me prends pour qui? m'énervé-je.
- Tu en es bien capable!
- Pardon?!
Nate se retourne, mais je l'attrape par le bras l'obligeant à se retourner.
VOUS LISEZ
The White Snake: Nate T1
RomantizmUn gang de bikers respecté et craint de tous. Ils règnent en maîtres sur la ville de BucketHill. Deux jeunes femmes, meilleures amies, vont se créer des problèmes et vont se retrouver forcées de travailler pour le Club. Mais aucun d'eux ne pensait...