23

15.1K 826 102
                                    

La nuit commence à tomber sur la ville. J'ai passé toute la journée à vagabonder. Toujours sur mes gardes, j'avance vers la maison de mon amie Anny.

- Tout va bien? Me demande-t-elle inquiète.

- Oui, oui. Tu vas trouver ça bizarre, mais je peux passer la nuit chez toi?

- Mais bien sûr.

J'entre. J'invente une excuse pour lui expliquer ma venue. Anny ne me pose pas plus de questions. Je quitte son domicile le soleil à peine levé. Je marche dans les rues désertes. Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais même pas si Greg ou les autres me cherchent...

Nate.

- Nate, j'ai du mal à te croire. Greg fait parti du Club depuis des années, me dit Sid.

- Je sais et moi aussi j'ai eu du mal à le croire, mais il a fait du mal à Rose.

- Quoi? Et elle va bien?

- Je sais pas. J'ai merdé. Je ne l'ai pas écoutée et je l'ai quittée. Après Greg l'a séquestrée. Tu aurais vu ses poignets. Quand elle est venue hier, elle a tout dit à Woody et elle n'a pas voulu rester. Depuis, elle est introuvable.

- Putain Nate, tu es un gros con! Ça a toujours été ça ton problème. Tu n'écoutes personne. Tu avais une fille superbe, qui te supportait et tu la largues? Mec, sérieux, je vais tenter ma chance avec elle.

- Tu n'as pas intérêt. Quand cette histoire sera terminée, je compte bien me faire pardonner.

- Putain les mecs, dépêchez-vous. Greg vient de poursuivre Rose.

Je jette ma clope et suis Justin notre geek. Il me passe les images qu'il vient de hacker du centre ville. Je répère mon poussin qui marche à vive allure sur le trottoir. Elle se décide à traverser quand une moto surgit. Elle fonce sur Rose, celle-ci se met à courir. Puis elle disparaît des écrans, mais la moto l'a suit.

- C'était il y a combien de temps, Justin?

- 10 minutes.

Je cours et monte sur ma moto. En quelques minutes, je suis sur les lieux. Mais rien. Je roule plus loin, mais toujours rien.

Rose

- Allez Rose, sors de là!

Je retiens ma respiration. J'entends les pas de Greg passer juste à côté de moi. Cachée dans un des placards de cet endroit qui tombe en ruine.

- Allez ma belle! Et je te raconterai tout! Je ne te ferai aucun mal! Je suis désolé pour tout à l'heure. Mais je n'avais pas le choix, tu as été voir les White Snake et on avait dit qu'il ne fallait pas. Mais bon, tu n'es pas bien obéissante, je comprends que tu es plu à Nate. Allez bébé, sors de ta cachette. Tu sais quoi, puisque tu ne veux pas coopérer, je vais te faire un aveu. C'est ce soir la fin des White Snake. Tout le monde va mourir. Roberto a tellement hâte. En plus, avec le micro que j'ai mis, j'ai appris qu'ils ne seraient pas là. Alors nous avons porte ouverte pour tuer leur régulière et connaissant Roberto, il n'y aura aucun survivant!

Je l'entends rire, j'étouffe un sanglot. Mandy...

- Putain, mais où tu es? Hurle-t-il.

Ses pas s'éloignent, mais je reste cachée ici pendant des heures. Je ne sais pas de quoi il est capable. Je sors donc de ma cachette, je m'étire. La nuit est prête à tomber et je dois me rendre au Club de toute urgence. Je me mets alors à courir. Je traverse sans regarder, je traverse au petit bonhomme rouge, je dois faire vite. Je pénètre dans la cour et ne vois aucune moto. Je cours jusqu'à la maison et entre sans frapper.

The White Snake: Nate T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant