16

17.1K 931 109
                                    

Je sursaute de nouveau sous le coup de tonnerre. Je me colle contre Nate et vois son sourire au coin des lèvres. 

- Ce n'est vraiment pas drôle. 

- Je n'ai rien dit, me dit-il. 

Il me serre contre lui. 

- Alors avec Aria, vous avez décidez de vous laisser du temps? 

- C'est surtout moi qui ai décidé. Je pense que ça nous fera du bien. 

- Oui, vous vous retrouverez. 

- Tu ne l'aimes pas, dis-je en souriant. 

- Non, mais tu as dit que c'était comme ta sœur. Alors je le respecte. 

Je relève mes yeux vers lui. Il me regarde en souriant. Son visage s'approche du mien, il pose une main sur ma joue, je sens son souffle sur ma peau. Nous sommes interrompus par la sonnerie de son téléphone. Nous nous écartons comme si nous ne nous connaissions plus. Nate se lève et répond, j'attrape nos bouteilles vides et me dirige vers la cuisine pour les jeter, je n'écoute pas ce qu'il dit au téléphone. Je m'avance vers la fenêtre pour découvrir une chaussée plus que trempée, la pluie s'est arrêtée. 

- Je vais devoir y aller, me dit-il. 

- Oui, d'accord, de toute façon tu n'allais pas rester éternellement ici, dis-je en souriant. 

- Oui... On se rejoint demain? 

- Oui, bien sûr. 

- D'accord. 

- Merci. 

- Tu m'appelles si tu as de nouveau peur. 

- J'ai juste peur de l'orage, le reste je me débrouille. 

- Ok. 

Nate quitte mon appartement, je le regarde monter sur sa moto, je grimace en pensant qu'il doit avoir le cul trempé. Le pauvre... il s'en va, je me retourne et me retrouve seule dans mon appartement, si son téléphone n'avait pas sonné, que se serait-il passé? Je ne préfère même pas imaginer. 

Trois semaines se sont écoulées depuis ce soir là, je suis installée avec Mandy à table. 

- Bordel mais quand est-ce que cette canicule va s'arrêter, se plaint-elle. 

- J'en sais rien, mais j'en peux plus, je colle de partout. J'ai constamment l'impression d'être dans un sauna, sérieux, je transpire à chaque geste que je fais. 

- Et moi donc, j'ai l'impression d'être une vache! 

- Vous savez que normalement vous devez être des femmes fraîches et raffinées, nous informe Kyle. 

- Et ta mère! lui crache Mandy. 

- Elle va bien merci, dit-il en se marrant. 

- Sérieux, comment voulez-vous vous trouver des mecs, vous n'êtes pas sexe du tout. 

- Hey, fais gaffe à ce que tu dis, grogne Nate. 

- On n'a pas besoin de mecs pour se faire du bien, rassure-toi. 

- Mandy! se plaint Nate. 

- Quoi? 

Je ris et attrape la bouteille d'eau. À 14h00, nous retournons au travail, je suis encore de corvée de ménages, mais Nate est beaucoup plus sympa.

- Comme tu as chaud, tu peux laver la voiture, me dit Nate. 

- Super! Tu es vraiment sympa toi! 

The White Snake: Nate T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant