\point de vue de Tsuki 🎵/
Je viens de recevoir un appel de Kuroro. Il faux que je prévienne Gins, mais je vais joué un petit morceau de musique avant qu'il arrive de la forêt. Je sors donc mon violon et commence a jouer :
Une fois mon morceau fini l'aube se lève. Je le regarde comme a mon habitude. Des que j'entends les bruits de pas de Gins.
Moi: Gins, je vais devoir m'absenter demain soir en fin a plutôt après demain matin a 2h.
Gins: D'accord. Mais tu devras me retrouve.
Moi: un jeu d'enfant, il m'a fallu 1h pour te trouver comparer à ton disciple.
Gins: ho! C'est pas de sa faute si toi tu peux dompter n'importe quelle animaux !
Moi: le talent ! Bon je te laisse il faux que j'aille embra/ Embêté une personne.
J'ai Quoi a vouloir l'embrasser moi!
Gins: je ne te retiens pas cher Tsuki.
Moi: au fait si tu veux venir ce soir, mon père a encore gagné c'est une fête, tu es le bienvenu il y a trop de bouffe !
Je pris mon sac, grimpa sur le dos due dragon de l'examen qui m'avait pas lâche. Par en saluent Gins de la main gauche.
Gins: Je peux pas!
Moi : DIRE QUE TA LA FLEMME ET PLUS APPROPRIÉE !
Mon père a organisé une fête pour fêter ma réussite a l'examen. Du coup quand je vais rentrait chez moi se soir il y aura tous les allié. Donc mon petit Killu' et Gon, Alluka enfin si il est avec lui.
•••
Je rentré dans ma chambre et me préparer ainsi :
Puis sort me dirigeants vers l'entrée où se trouve les invite.
Je m'avance, avec c'est talon je fais 1m54, ils resté tous bouche-bée. Je regarda autour de moi, puis voir Gon et Killua plus loin. Je m'approche d'eux.
Moi: les garçons !
Ils se retournèrent tous les deux surpris, de cette accoutrement plus que douteux.
Gon: Comment tes trop jolie!
Je baissa la tête gêne, oui mon père me porta comme une princesse.
Moi: PÈRE !!!
Hadès : tu est toutes en beauté ma chérie ! La robe de ta mère te va comme un gens.
E: votre manga Maître.
VOUS LISEZ
Promets-le-moi! [illumie x oc / Irumie x oc] {TERMINÉ}
Fanfictionune jeune femme aux particularités insoupçonnées