Chapitre 4

3.7K 177 128
                                    

Le vieux bien de nous expliquer que la prochaine épreuve étais un chasse a l'Homme et que sa durerait 1semain. Il a dis que Notre badges coûte 3 et le badge de notre Ciblé aussi. Mais que les autre coutre 1point. Quand j'ai fait le tirage au sort je suis tombée sur le numéro 208. Je vais devoir suivre sa piste.

Quand on descendit du dirigeable j'avais mon sac sur le dos et mes armes dedans. On été réquisitionné sur des bateaux et on par 30min après les autres. Il se basse sur le premier arrivé de la dernière épreuve jusqu'au dernier.

Bean: qui a étai le où la première a avoir fini.

Je me lèves, il donne aux autre le chrono que j'ai fais 10min. Puis je dessant du bateau, en attendant qu'il descendre vu qu'il était dans les derniers, je cherche un endroit où passer la semaine. J'en trouve un près d'une petite cascades, avec des arbres fruitiers, je pose mon sac, je vais aller le tué demain, Rien ne presse.

Je matérialise mon violon, pour me détendre je joue un aire que j'adore, je concentre mon âne sur mes pieds et l'envol. Joue dans les aires:

\poinr de vue d'Hisoka 💧⭐/

Je me primaire sur l'île j'entends une musique, je le rapproche et vois la N°15. Elle joue très bien du violon. C'est reposant, je m'asseoir sur la tros d'un arbre avec Irumie et on l'a regarde joues, jusqu'à la fin. Elle nous regarde pourtant on a effacé notre présence pourtant.

N°15: je suis la sible d'un d'entre vous?

Qu'elle paroles glaciale ça m'excite~

Irumie : Non. Sorcière !

Pourquoi l'appel telle comme ça ?

N°15: tu as toujours pas digéré ta défaite pauvre petit chou~🥺 va.

Ho~ mais c'est quelle a batu Irumie la petite.

Irumie : Alors déjà j'étais petit, et en plus Tsuki tu ma piège !

Elle s'appelle Tsuki ? Vers jolie le prénom~

Tsuki : Ouais c'est vrai je t'ai foutu une raclée quand j'avais dix ans ça un peu changé depuis le temps, sa fais 9ans et entre temps j'ai appris le Nen mon petit.

Je suppose donc qu'elle a 19ans. Houuu~~ mais c'est quelle est majeur cette belle aventuriers~

Elle récupérer son sac et prend un manteau et se fais de tresse.

Elle récupérer son sac et prend un manteau et se fais de tresse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[Enlever la neige et le bonnait est c'est ça]

Tsuki : Je vous pris de me laisser dormir maintenant.

Promets-le-moi! [illumie x oc / Irumie x oc] {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant