Quelle que jour plus tard
Une jeune femme, assis sur sur le bord d'une falaise contemple la ville en écoutant la musique, elle regarda les de activités de nuit, celle-ci reste dans sa contemplation :
Média
Des passant s'arrêta, et vire là jeune femme. Celle-ci toujours absorbée par la vue, ne détourna pas le regarde pour voir qui était dernier elle.
\Points de vue de Tsuki 🎵/
Je sans des auras de très bons niveaux dernière moi, mais cette vue est magnifique, je verrai après si il daigne me parler.
?1: Excuse-moi.... pourquoi reste dans c'est bois la nuis c'est dangereux.
Moi: On va dire que je veux pas rentrer , je rentrerai plus tard vers 5h.
?2: Mais vous n'avait pas peur ? Des personnes pourront s'inquiète.
Moi: Alors la non. C'est même la dernière chose qu'ils feraient.
?3: Pourquoi reste sur se perchoir ?
Moi: Pour m'amuser. *Je ricane en disant sa*
Je me lève prend ma lampe a huile, me retourne et vois 12 personne, dons Hisoka. Je les reconnu tous me il n'y a pas leur Chef qu'elle domage. Je leur sourire prend ma lampe a huile,les lom sac en bandoulière et prend ma flûte traversière, commence a jour en me reculant pour finir dans le vide.
\point de vue d'Hisoka 💧⭐/
Elle vient de SAUTE!? La brigade enfin sauf le chef(comme il est pas là), accouru aux pied du précipice.
On était tous épaté, elle l'évite dans les aires en continuent de joué, quand fus venue la fin de la chanson elle atterrissage sur la rivière qui était en bas de cette falaise. Elle nous fie une révérence, puis fie des acrobatie jusqu'à atteindre un arbre. Puis nous l'avons perdu dans les fourêt.
Frankin: Euuu.... comment elle a fais ça ? Il n'y avais aucun nen !?
Pakunoda: Une personne a pue lui mettre un traceur ?
Menchi : Je lui est est envoyé une aiguille de Nen mais elle la évite avec faciliter...
Elle m'intéresse beaucoup~, déjà que pendant l'examen aux debu elle se cache, et que Netero et les autre juge la connaissez...
Sharnalk : j'ai réussi a lui mettre un micros, mais le traceur elle l'a évite.
Feitan : C'est déjà ça. Rentrons.
Nous commençons a partir quand je vie un objet attiré mon attention aux bar où elle avait sauté. Un papiers ?
Je préviens la brigade et nous le lisson ensemble.
«Si vous pouvais arrête de chercher a me mettre des traceur cela m'arrangerai.
L'araignée pourrais me trouver.
Je me présente par se papiers chère Brigade Fantôme.
Comme, je c'est qu'un de vous me connais, car cette année j'ai dû repasse l'examen hunters, car j'avais perdu un parie avec le cadavre, enfin Netero.
M'appelle Tsuki Asashin🎵 mais on m'appeler plus communément Shi no kashu [la chanteuse de la mort]. J'espère que cela vous aidera à me trouver.
VOUS LISEZ
Promets-le-moi! [illumie x oc / Irumie x oc] {TERMINÉ}
Fiksi Penggemarune jeune femme aux particularités insoupçonnées