Chapitre 2

4.4K 193 239
                                    

Nous courons depuis maintenant 3heure sa me soule en plus ma cape, me casser se que je ne possède pas.

Moi: *soupir**murmure* ennuyant.

Un jeune homme faisan partie de la famille des Zoldyck, je les connais parce que j'ai déjà une mission à faire avec eux, et qu'on a une alliance de non agression et d'entraide. C'est le petit Killua je dis sa mes j'ai 19 ans. Arrivé vers moi:

-*murmure* Je t'ai reconnu.

Je me tourne vivement et lui mes la main sur la bouche puis lui murmura :

-Tu te chute mon père m'a dis de me faire passer pour voilà. Et j'ai pas envie de me faire punie.

J'enleva ma main de sa bouche, même lui est effrayé par mon père. A vrai dire il porte bien son nom.

Puis on continue a courire, ils sont mignons Gon et Killua ensemble ils s'amusent, c'est si attendrissant de voir Kirua avoir un amis.

Je ressens se regarde.

\Point de vue d'Hisoka💧⭐/

Il m'intrigue le N°15, je me demande son âge. De taille on il fais 1m53 je dirais qu'il a 11 ans. Mais pourquoi se cacher sous cette capé.

Il se retourne et le fixe avec ses yeux turquoise. Aussi je le maté depuis un bon moment, je me rapproche de Irumie (illumie🤷🏼‍♀️)

\points de vue de Tsuki🎵/

On est arrivé a la 2e partie de la 1e épreuve. Je suis juste le juge.

•••

Je vois Hisoka, si je me trompes pas ramène le mec qui s'appelait Leolio. Se qui me surprend. Pourquoi ne pas l'avoir tue ?

Killua s'approche de moi et me dis:

-Tsuki, tu trouve pas que Hisoka a une aura Mettriez ?

-Nan. Je l'aime bien se typé.

-Attand?! T'aime bien ce types ?!

-Killua Cris pas on nous regarde.

-Ouais.. ouais.

•••

Il parti rejoindre ses amis jusqu'à se que deux personnes qui se disent Hunters Gourmet, que je connais mais qui se sont proposer pour juge, juste pour me faire chier. Moi j'adore les hunter gourmet, même si il son très exigeant, surtout Menchi. Bref ! Il nous explique l'épreuve, faire du port. Ba simple.

Je partie dans les bois la première, jetant mon aura pour vérifier qu'il n'y a personne et retiré mon sac de mon dos, et prend mon Ocarina en retirant mon masque. Je joue un aire pour appelé un cochon

Après ça je rangé mon instrument dans mon sac, puis revêtit mon masque et remet mon sac comme précédemment. Puis égorge le porc, prend des grind de maïs,de la salade et des fruits.

Je retourne ou se déroule l'épreuve, met mes ingrédients sur le plan de travail, coupe un bout du lart du cochon, enlever les nerfs, le fais revenir dans une poile avec les fruits. En attand je commence a écrasé le Maïs pour qu'ils finisse en patte. Je fais frite les pâte et la viande dans très peux d'huile pour qu'ils soient croustillant, fini par dressés les plats.

Je l'amène aux juges de cette épreuve, ils font les yeux ronds. La femme goûté et l'homme aussi, elle me regarde surpris.

Menchi: veux tu devenu Hunter Gourmets ?

Promets-le-moi! [illumie x oc / Irumie x oc] {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant