Luna et Zoshigi (Luffy x Nami + Zoro x Tashigi)

1.2K 13 2
                                    

Avant voilà comme je voie les personnages :

- Luffy les cheveux lisses qui lui arrive juste un dessous des oreilles en carré, pas du tout féminine et qui ne s'intéresse pas au truc de fille, il porte d'ailleurs la même "veste" qu'il a un homme et du coup on voit les bandages qui maintiennent sa poitrine avec un mini short en jean et ses tongue habituel.

- Zoro les cheveux long qui lui arrive en bas du dos sous attacher en une tresse, complexe car elle a la plus petite poitrine du groupe se que Sanji lui fait souvent remarquer, elle porte un léger kimono vert avec des bordures noirs et les chaussures qui vont avec.

- Nami les cheveux courts un peu en bataille super sexy, toujours à la mode, là il porte un jean et reste tord nu comme il fait chaud avec des chaussures plates fermer.

- Usopp les cheveux qui lui arrive au épaule tresser (une tresse de chaque côté de la tête), elle porte un t-shirt rose pâle avec un salopette marrons et des ballerines assorti au t-shirt.

- Sanji les cheveux long qui lui arrive en dessous de la poitrine attaché en une queue de cheval haute, toujours bien habillée pour draguer tout les mecs qui passe, elle porte une chemise blanche avec une cravate noir et pantalon noir et des talons aiguilles noir.

- Chopper bas elle change pas à par quelle est plus timide.

- Robin pour la coupe de cheveux un peu la même que Sanji en homme, toujours classe et souffle souvent sur sa mèche, Sanji le trouve irrésistible quand il fait ça, il porte un costume noir avec les chaussures qui vont avec.

- Franky cheveux courts une coupe a la garçonne mais ça la rend sexy sans le vouloir, porte des chemises ouverte comme en homme et du coup on voit sa poitrine comme Tashigi quand Smoker était dans son corps avec elle porte un jean mais pas de chaussures.

- Brook le même coupe et la même tenue qu'elle a en garçons. (En même temps elle change pas puisqu'elle est un squelette.)

~~~~~~~~
Voilà maintenant l'histoire :

En mer.

Sanji : Nami cheri, Robin d'amour, je vous est fait des cocktails.

Robin : Merci.

Sanji : Ah Robin ma dit merci.

Zoro : Est la cuistot !

Sanji : Qu'es quelle a la flemmarde.

Zoro : Qui tu traite de flemmarde, moi je m'entraîne pendant tu drague les mecs.

Sanji : T'es juste jalouse.

Zoro : De quoi je serai jalouse.

Sanji : Ta seum que les garçons s'intéresse à moi.

Zoro : Et puis quoi encore.

Sanji : Et puis tu es jalouse car j'ai une plus grosse poitrine.

Zoro : Qu'es que tu en sais ?

Nami : Ah les femmes je te jure.

Robin : Elles sont drôles.

Recueil d'Os barrer [One piece]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant