⚠️ Il y aura un lemon dans cette Os.
Lors d'une grande bataille entre pirate l'amiral en chef envoya l'unité du vice amiral Smoker insi que celle d'Hina sur les lieux.
Sur le bateau de Smoker.
Tashigi : Monsieur.
Smoker : Oui ?
Tashigi : Pourquoi l'île qur la quelle nous allons est appelée l'île amoureuse ?
Smoker : Il me semble que des féromone spécial son présent sur cette île et qu'il on pour effet de faire tomber les gens amoureux de manière incontrôlable.
Tashigi : C'est pour ça qu'on a apporter des masques à gaz.
Smoker : C'est exacte.
Arriver sur l'île.
Hina : Smoker tu as des masques à gaz ?
Smoker : Oui, soldats mettez vos masques.
Hina : Bien alons y.
Au coeur de la ville.
Smoker : Qu'es ce que c'est que ce bordel.
Tashigi : Les pirates semble tous affecter par les féromones.
???: Non pas nous ma jolie.
Un coup de sabre fendit le ciel.
Tashigi : Il mon loupe... mon masque e e...
Smoker : Tashigi.
Elle s'écroula.
Hina : Ramènez là au bateau faite attention elle a respirer les féromones.
Smoker : Hina capture les pirates infecter je m'occupe d'eux.
Smoker allait s'envoler.
Smoker : Tashigi que fait tu ?
Elle lui tient la jambe.
Tashigi : Vice amiral Smoker j'avais jamais remarqué à quelle point vous étiez beau avant.
Smoker : Et merde, dépéchez vous de l'emmener et de la soigner.
Soldats : Tout suite.
Après que les soldats ai emmener Tashigi, Smoker pu commencer son combat, Hina après avoir emprisonné les pirates revient au près de Smoker.
Smoker : Hina emmène ceux là, il ne me reste que leur chef.
Chef : Ne crois pas emmener mes hommes.
Il trancha dans l'air, Hina voulu esquiver mais un pirate attaché lui attrapa la cheville et son masque fut tracher, Hina respira l'air et tomba à terre.
Hina se réveilla dans les bras de Smoker qui avait battues tout les soldats.
Smoker : Tu es réveillé, tu peux marcher ?
Hina : Non, ne me lâche pas mon beau.
Elle s'acrocha à son coup.
Smoker : Psh.
Arriver au bateau il l'emmena à l'infirmerie quand il arriva Tashigi lui sauta dans les bras.
Tashigi : Smoker pourquoi tu ma laissé avec eux, je veux rester avec toi pour toujours.
Elle dit cela en serrant le bras de Smoker contre elle.
Smoker : Pourquoi elle n'est redevenue normale.
Médecin : Je n'ai pas les éléments néccesaire pour préparer l'antidote.
Smoker : Vous saviez qu'on allait sur l'île pourquoi ne pas y avoir penser.
VOUS LISEZ
Recueil d'Os barrer [One piece]
FanficCette histoire est un recueil d'Os, je précise que certains contiendront des lemons, je préciserai à chaque fois si il y en à un. Sur ce bonne lecture, désolé pour les fautes d'orthographes et n'hésiter pas à écrire des commentaires.