Chapitre 1 : I/Réunion

150 15 53
                                    

     - Mes chers fidèles Mangemorts. Comme vous pouvez le croire, la mort de Harry Potter m'a mis de très bonne humeur, ainsi j'ai décidé de vous récompenser de votre loyauté en vous offrant à chacun une faveur, ou plutôt, une personne parmi les prisonniers, qui devra vous obéir à jamais.

     Des murmures étonnés se firent entendre. Les Mangemorts ici présents faisaient partie du cercle restreint des fidèles de Lord Voldemort. Ils n'avaient pas l'habitude que leur maître leur fasse une récompense, ainsi, ils savaient qu'ils allaient devoir la choisir avec soin. Le silence imposa sa présence dans la salle. Chacun se demandait qui il allait choisir comme esclave, ou comme instrument de torture.

     - Je vous laisse cinq jours pour vous décider. Après ce délai, l'offre sera close. Nous nous revoyons donc vendredi, même heure. Bien, la réunion est close.

     De retour au manoir familial, Draco, Lucius et Bellatrix s'isolèrent chacun pour réfléchir seul à la personne qu'il allait choisir. Draco établit une liste d'une dizaine de personnes, en raya trois, en ajouta deux, en enleva quatre et en remit cinq. Il tournait en rond mais arrivait quand même à avoir une petite idée du classement provisoire. En tête de la liste se trouvait Ginny, l'ex-petite amie de Potter. Il aurait été ravi devoir sa tête dévastée chaque jour. Au moment où sa mère l'appela pour manger, il retira Luna de sa feuille : avec ses cheveux de couleur blond platine aussi, il avait trop peur qu'on la prenne pour une Malfoy.

     - Père, tu vas choisir qui pour la faveur du Seigneur des Ténèbres ?

     - Je pense prendre Arthur Weasley, répondit Lucius avec un ricanement. Pour qu'il voit où son amour des moldus l'a mené.

     - Et toi, Bella ?

     - Déjà, c'est tante Bella, pas juste Bella, répliqua l'intéressée. Ce n'est pas parce que j'ai passé toute ton enfance à Azkaban que tu ne dois pas me prendre pour ta tante ! Ensuite, j'hésite entre la folle qui s'est battue contre moi la semaine dernière en voulant sauver la peau de sa fille, elle est résistante au sortilège Doloris, ça me plaît, ou Kingsley Shacklebolt, le membre de l'Ordre du Phénix qui espionnait le ministère. On va pas se mentir, il est quand même trop beau ! En vrai, je pense plus choisir la deuxième option. Et puis, si je suis en manque de personnes à torturer, il y a une ville moldue à deux kilomètres.

     À cet instant germa une idée dans l'esprit de Draco. Une idée à laquelle il n'aurait jamais pensé seul. Une idée qui se plaçait immédiatement en tête de sa liste. Pour retourner au plus vite dans sa chambre inscrire cette nouvelle idée, il avala si rapidement le bout de rostbeef et les quelques pommes de terre et oignons qui remplissaient encore son assiette qu'il fut pris d'une violente quinte de toux. Narcissa lui donna plusieurs coups dans le dos en lui répétant que sa manie de tout manger trop rapidement l'exaspérait.

     - Au fait, Draco, ajouta-t-elle d'une voix totalement différente, presque enjouée quand son fils put à nouveau respirer normalement. Ton père et moi avons décidé que tu n'avais plus l'âge de vivre avec nous, aussi t'avons nous acheté une petite maison à une cinquantaine de kilomètres d'ici. Nous nous sommes dit que nous pourrions peut-être aller la visiter demain, pour que tu emménages mercredi.

     - Nous avions prévu de t'en parler plus tard, continua son mari, dans des circonstances plus ... festives, à ton anniversaire sûrement, mais avec la faveur du Seigneur, il nous a jugé bon de t'en parler maintenant, afin que tu aies vraiment ton domestique chez toi.

     Draco n'en revenait pas. Jamais, en se levant ce matin, deux jours après la mort de Potter, il n'aurait cru que la réunion avec Voldemort allait lui permettre de rentrer dans sa propre maison avec un fidèle de l'Ordre à son service vendredi soir.

Maintenant tu m'appartiensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant