-Allez les filles, on se réveille !
J'ouvre lentement les yeux.. une des filles de mon dortoir est en train de crier dans toute la chambre pour nous réveiller
Elle se reçoit vite fait un coussin dans la gueuleFille blasé- Ta gueule, Elga.. c'est samedi il est 7 heures du mat'..
Elga- Oui mais il ne faut pas perdre le rythme !
Fille à cernes- Putain.. on dirait ma mère..
Fille maquillé- Mieux; on dirait Hermione Granger..Elles se mettent à pouffer.. putain j'ai un de ces mal de crânes moi..
Elga- Arrêtez de rire.. bon celles qui ont de la bonne volonté se prépare et celles qui veulent se reposer font ce qu'elles veulent
Fille blasé- Pfff.. j'arrive pas à croire que t'étais à la fête hier et que tu sois pas crevée..Je me relève et baille un bon coup en saluant mes camarades de chambres
Fille maquillé- Tiens regardez qui se réveille.. félicitations pour hier Nagini.. vous nous avez époufsouflé! ÉpousTouflé je veux dire..
Nagini- Ah.. eeu merci? Mais qu'es ce qu'"on" a fait pour vous époustouflé?
Fille à cernes- Tu te souviens pas d'hier?!
Nagini- Ba non.. j'ai de vague souvenirs de la soirée mais rien d'extraordinaire..J'essaye de me rappeler.. le dernier souvenir valable que j'ai c'est que je dansais avec Neville.. on était sur le point de s'embrasser mais la musique s'est arrêtée.. c'est tout.. après je me souviens de rien..
Nagini- Je comprends pas..qu'es ce qui s'est passé ?
Elga- Harry Potter t'as embrassé! Vous êtes tellement mignon ensemble !
Nagini- QUOI?!Oh putain de bordel de merde! Qu'es qui lui a prit à cet abruti?!
Fille blasé- Quoi? T'es pas heureuse?
Nagini- Nan mais en fait je l'aime pas ce type!
Fille à cernes- Ah.. c'était un coup d'un soir ?
Nagini- Mais nan! J'étais bourré bordel!Elles me regarde stupéfaites.. et dire que y'a 24 heures on se connaissait à peine.. j'espère qu'on a pas été plus loin n'empêche ! Si c'est le cas je le butte! Et j'men fou de la réaction de mon père !
Je me lève en vitesse me douche, m'habille et sort de la salle des Poufsoufles pour me rendre à la grande salle en éspérant y trouver Harry..
Je ne le vois pas alors je rejoint Ginny et Luna à la table des Griffondors
Je me souviens de la blague que je leur avait faite hier.. aïe aïe aïeGinny- Hey Nagini
Nagini- Hey..Je m'assois à leur côté,Ron et Hermione sont en face de moi et me regarde gêné, Neville est aussi là mais il fait un peu la gueule et il quitte la table sans avoir trop manger..
Je me sens mal..Nagini- Vous êtes revenu ce matin?
Ginny- Ouai.. et.. on voulait te remercier..
Nagini- Hein?
Luna- Oui.. on s'aimait depuis longtemps mais aucune de nous n'arrivais à faire le premier pas.. et grâce à toi on peut s'aimer librement maintenant..
Nagini- Ah ba euu de rien?Je regarde Ron et Hermione qui se chamaillait encore.. je ferais bien de les aider eux aussi tiens
Mais pas pour l'instant..Ginny- Sinon.. Hermione nous a raconté ce qu'il s'est passé hier
Nagini- Ah.. j'étais bourré, je me souvenais plus trop mais les filles de mon dortoir m'on raconté un peu aussi..
Luna- C'est.. assez surprenant qu'il t'ai embrassé..
Nagini- C'est si anormal que ça?Elles se regarde entre elles un moment..
Ginny- Je crois qu'il est préférable qu'il te le dise lui-même..
Elles se lèvent et me font signe de les suivre.. je quitte la table et les suit, on sort de l'école et on se dirigent jusqu'au Lac Noir..
On s'arrête à quelques mètres derrière un arbre
Ginny pointe du doigt vers la petite pente raide qui menait à la bergeGinny- Il est là..
Elles se retourne et reparte en courant vers le château
Je m'approche lentement de la pente et aperçoit sur une des branches de l'arbre qui surplombe le lac, assis là, Harry qui regarde l'eau le regard vide d'espoir..
Je grimpe à la branche et m'assois à côté de lui.. je le regarde, il m'a remarqué mais on ne se dit rien..
Après quelques minutes il se risque à briser le silence
Harry- Désolé.. pour hier.. j'étais bourré.. j'aurai pas dû..
Nagini- C'est pas grave tu sais..
Harry- Pour moi c'est grave.. je me sens mal..Je vois des larmes couler sur ses joues.. merde.. il pleure, j'ai pas été formé pour ça moi! Qu'es ce que je fait?!
Nagini- C'est si important que ça pour toi?
Harry- Oui..
Nagini- Tu sais..moi c'est la première fois que quelqu'un m'embrassait.. j'ai jamais vraiment rencontré de garçon avant.. toi aussi c'était ton premier baiser ?Il hoche la tête et deux nouvelles larmes commencent à couler sur ses joues
Nagini- T'aurais pas voulu que ce soit moi?
Harry- J'aurais pas voulu que ce soit une fille..Attends quoi?! Mon cerveau à démissionner là !
Harry- Je suis gay, Nagini.. j'aime les hommes..
Nagini- D'accord..
Harry- Désolé si tu t'attendais à une vraie relation..
Nagini- Nan nan.. t'inquiète.. ça me rassure justement..
Harry- On reste quand-même amis?
Nagini- Bien sûr ! Mais juste.. tes amis sont au courant ?
Harry- Je l'ai juste dit à Hermione.. qui l'a dit à Ginny,qui l'a dit à Luna
Nagini- Donc Ron et Neville ne le savent pas?
Harry- Nan.. mais je vais bientôt leur dire je crois..Je m'apprête à redescendre de la branche quand celles-ci craque sous notre poids.. on tombe dans le lac
On se maintient à la surface et on se regarde en riant
Nagini- Tu verrais ta tête !
Harry- T'as pas vu la tienne!On nage jusqu'à la berge en riant
Je sort ma baguette de ma robe de sorcier et nous lance un sort de séchageHarry- Elle est jolie ta baguette.. c'est quoi?
Nagini- Bois de pommier, venin de serpent, 23 centimètres et assez souple..
Harry- Stylé..Je lui sourit et lui fait signe que l'on doit retourner à Poudlard
On marche maladroitement dans les herbes hautes en direction du châteauNagini- Juste rassure moi on a pas été plus loin?
Harry- Je sais pas.. je m'en souviens à peine
Nagini- On va dire qu'il s'est rien passé hein..
Harry- OuaiOn change de sujet et on finit par arriver dans la cour où on assiste à une baston entre Neville et Draco
VOUS LISEZ
La fille de Voldemort
FanfictionSalut..je m'appelle Nagini(oui tu as bien lu) et mes parents sont tous simplement Voldemort et Bellatrix Je suis une animagus Serpent donc,toi,( jeune moldu) tu m'a peut-être déjà vu.. Je vais te raconter mon histoire.. Entre un Draco qui refuse ses...