Cela fait déjà deux semaines que je suis dans cette école.. malheureusement je n'ai pas revu Harry Potter depuis..
J'ai demandé de l'aide auprès de Draco mais il a dit que je devrais me débrouiller seule.. je crois qu'il m'en veut de savoir qu'il aime Harry Potter..
Mais j'y peux rien moi..ça se voit comme le nez en plein milieu de la face!Mais je le comprend.. ça doit être dur d'aimer quelqu'un que tu est sensé détesté et qui va être tué..
Je repense au garçon "Long du bas".. oui je pense encore à lui..et j'ai renoncé à essayer de l'oublier..
Il est beau.. même si je ne le connais que très peu je crois que je ressens beaucoup d'affection pour lui..
Pourquoi et comment ? Aucune idée..Je me dirige vers le dortoir des Poufsoufle..le couloir est vide et silencieux
Je me prends les pieds dans ma robe de sorcier et trébuche mais j'arrive à me rattraper de justesse à un tableau !Je me relève difficilement et observe le tableau auquel j'étais toujours agrippée..
Une coupe de fruit était représenté dans le cadre..dont une poire..
Habituellement je ne me souviens pas de toutes les bizarreries que dit Luna mais là je me souviens clairement qu'elle m'a raconté une rumeur qui disait que ce tableau mène au cuisine.. et moi j'ai faim!Je gratte la peinture à l'endroit où la poire était peinte..
Elle semblait se tortiller comme si elle riait..
Le tableau se décolla du mur et je découvrit une porte qui menait à un escalier sombre
Je descendis les marches et une douce odeur de soupe aux petits pois, de poulet rôti et de croquettes aux fours se fit sentir..J'arrive dans une cuisine fourmillant d'elfes de maison! Le plafond est assez bas pour un humain..
Plusieurs elfes se penche en avant en me voyant-Que pouvons nous faire pour vous ?
-Voulez vous une tasse de thé ?Je les remercie et accepte quelques biscuits.. ils sont sympa..
Un petit elfe habiller d'un pull rose rayé trop grand pour lui se précipita vers moi.. il avait des yeux verts immenses comme des balles de tennis et des chaussures avec deux chaussettes dépareillés
-Mademoiselle Nagini?! Que faites vous ici mademoiselle ?
Nagini- Dobby?!Le petit elfe me regarde tout aussi étonné que moi
Nagini- Dobby,que fait tu à Poudlard ?!
Dobby- Oh, Dobby s'ennuyait mademoiselle.. Dobby a décidé de travailler pour Dumbledore..
Et Dumbledore a insisté pour que Dobby soit payé car maintenant Dobby est un elfe libre!
Nagini- Tu est libre?! Comment..?!
Dobby- Le Maître Malefoy a donné à Dobby un vêtement.. alors Dobby est libre!Lucius Malefoy ?! Jamais il aurait donné volontairement la liberté à Dobby.. c'est pas possible !
Nagini- Tu es sûr que c'est bien un Malefoy qui t'a donné ce vêtement ?
Dobby- Oh.. Dobby sait bien que ce n'était pas volontaire Mademoiselle.. en vérité, c'est Harry Potter qui lui a joué un mauvais tour pour libérer Dobby!
Nagini- Harry Potter ?!
Dobby- Oui mademoiselle.. Dobby est un ami de Harry Potter !Tiens donc.. il pourrait peut être m'aider dans ce cas..
Dobby m'entraîne dans un coin reculé des cuisines.. je devine qu'il veut me poser des questions qui ne doivent pas être entendu par une oreille curieuse..
Dobby- Sans vouloir être indiscret mademoiselle.. que faites vous aussi à Poudlard?
Nagini- J'ai décidé de m'instruire comme tout les autres élèves.. peut importe les conséquences.. mais mon père m'a aussi donné une mission..
Dobby- Si Dobby peux se permettre Mademoiselle Jedusor.. qu'es ce que c'est cette mission ?
Nagini- Chut! À partir de maintenant tu ne m'appelle plus Jedusor ou Lestrange.. je suis sensé être une Malefoy!
Dobby- Oh désolé désolé !Il se confond en excuses tout en faisant de révérences..
Même si il est libre je ne crois pas qu'il ne se permet de faire le rebelle pour autantNagini- Hé calme toi.. je suis ton amie.. je vais pas te faire mal..
Dobby- Oui mademoiselle Malefoy..
Nagini- Sinon tu pourrais m'aider à retrouver Harry Potter? C'est pour la missionJe doute qu'il veuille bien m'aider vu qu'il sait que si on cherche Harry Potter c'est pour lui faire du mal..
?- Tiens salut Nagini!
Je me retourne précipitamment..
Harry Potter se tiens dans la cuisine et me sourit en mangeant MES biscuits!
J'espère au moins qu'il n'a pas entendu la conversationJe m'approche de lui et lui sourit en prenant à mon tour un biscuit
Harry- Vous parliez de quoi avec Dobby?
Nagini- Oh.. de rien, j'avais juste envie de le revoir après toutes ces années où il n'était plus revenu parce qu'il était libre..J'appuie sur le mot"libre" et il s'étouffe avec un biscuit
Il rougit de gêne et détourne le regardNagini- Il est libre grâce à toi à ce que j'ai compris..
Harry- Désolé..
Nagini- Nan justement je voulais te dire merciIl me regarde surprise
Je lui fait un petit sourire rempli de tendresse et il se détend..un peu..Nagini- Je ne suis pas comme les autres Malefoy.. je suis une amie de Dobby, moi
Harry- Si Dobby te fait confiance je te fais aussi confiance..Il me sourit innocement.. j'aurai presque envie de l'épargner tiens.. mais nan
Harry- Ginny m'a dit que tu étais orpheline.. je suis désolé pour toi.. je sais ce que ça fait..
Nagini- Ah eu..merci je suppose.. et désolé pour toi aussi..
Harry- Ça te dit que.. l'on se rapproche ? Je veux dire.. on peut peut-être devenir amisJe le regarde un moment comme pour réfléchir.. je n'aurais jamais cru que ça aurait été si facile.. Draco avait raison.. il est si niais
Nagini- Ba.. ok pourquoi pas..
Harry- Super! J'allais justement à la fête du village de Préaulard avec mes amis ce soir.. tu pourrais venir? Il paraît que ce sera une soirée fantastique
Nagini- Ah? J'avais prévu de passé ma soirée à étudier mais si il y a une fête..
Harry- Tu n'est pas obligé de venir tu sais..La gêne se sentait dans sa voie.. il faut dire que il y a quelques minutes on se connaissait à peine et maintenant il m'invite à une soirée
Mais bon.. j'ai moins d'un an pour lui faire mordre à l'hameçon alors vaut mieux ne pas aller au ralentiNagini- Nan mais t'en fais pas, je vais venir volontier.. faut juste que je me prépare un peu..
Harry- Génial!
Nagini- À ce soir alors
Harry- À ce soir, Nagini..Je salue Harry et Dobby et ressort des cuisines par le même tableau par lequel je suis entrée.. je me dirige vers le dortoir des Poufsoufle pour me préparer pour cette "soirée fantastique" non pas que je doute de la qualité de la fête, mais plutôt que l'ambiance risque d'être étrange si je m'amuse avec le pire ennemi de mon père et toute sa clique d'amis
Mais bon.. ça fait parti de ma mission je suppose
VOUS LISEZ
La fille de Voldemort
FanficSalut..je m'appelle Nagini(oui tu as bien lu) et mes parents sont tous simplement Voldemort et Bellatrix Je suis une animagus Serpent donc,toi,( jeune moldu) tu m'a peut-être déjà vu.. Je vais te raconter mon histoire.. Entre un Draco qui refuse ses...