Une fois que tout le monde est prêt on doit faire 2 groupes pour aller dans des voitures de 9 personnes. Je suis avec Addison, Avani, Nick, Kouvr, Alex, Chase, Charli. Nous rigolons beaucoup ensemble jusqu'à l'arrivé. Pendant le dîner je me retrouves à côté de Addison est Nick. Je m'amuse énormément lors de cette soirée. J'ai oubliée tout mes soucis. Les repas étaient délicieux. Nick s'est également beaucoup plus rapproché de moi, et il me regarde souvent. Ça me dérange pas. Au bout de 1 heure chacun paye son repas et dans le taxi nous rigolons et discutons encore.
• 22h24 •
Tout le monde est arrive. Je sors suivi de Nick il me tapote l'épaule avant que je rentre dans la maison. Je me retournes.
Nick: Euh, Jane? Ça te dit une soirée Netflix? Que nous 2?Jane: Oui, pourquoi pas? Ça fait longtemps qu'on a pas fait un truc ensemble après tout.
Nick: D'accord! Alors on se retrouve dans ma chambre.
Je rentre dans la Hype House et Charli viens me voir.
Charli: Vous en avez mis du temps ? Vous avez fait quoi? 😂Nick: Rien du tout.. Elle avait juste un peu mal à la cheville, donc je l'ai aidée!
Charli me regarde avec un sourcil levé. Je hoche la tête avec un petit sourire gêné.
Charli: Et, là tu va mieux tout à coup? 😅
Heureusement Alex viens interrompre la discussions en appelant Charli.
Je vais dans ma chambre et je prends ma douche et met mon pyjama. Quelqu'un toque à la porte.
Jane: Entre!
C'était Avani.
Avani: On regarde un film dans la salle de ciné. Tu veux venir?Jane: Non, je vais aller faire une soirée Netflix chez Nick. Amusez vous bien!
Avani: Ah ok, bah toi aussi alors! 😉
Jane: Avi c'est bon! C'est rien de spécial il y a rien entre nous 😂
On rigole et Avani descends dans la salle de cinéma je fais de même sauf que je vais dans la chambre de Nick. Il avait amené des chips de la cuisine. On s'allonge dans son lit et on commence à regarder la série tout en mangeant. Et sans m'en rendre compte, je m'endors. Et lui quelques minutes plus tard.
• 10h52 •
Je me réveille. Je sens quelque chose sur mon épaule. C'était Nick. Je rougis un peu en me rendant compte que on s'était endormi dans son lit. Nick dormait encore, donc je sortait toute silencieuse de sa. chambre pour aller vers la mienne. Et je me prépare. Je met un crop-top blanc avec une veste en jean et un jean à trous. Avant de descendre prendre mon petit déjeuner je vais un peu traîner sur Instagram. Avani a postée une nouvelle story. En le voyant je sens la colère monter en moi.• Heyy, voilà l'épisode 3 ! J'espère que vous l'aimez en tout cas je voulais vous remercier pour les plus de 40 vues (même si c'est pas beaucoup) et je suis 143e sur 152 dans le classement « Hypehouse» ! ❤️ •
VOUS LISEZ
Summer at the Hype House
FanfictionJe suis Jane, une fille de presque 17 ans. Appart que je vais à la Hype House chaque été, ma vie est normale. Sauf cet été là, il est différent... Amour, drama, disputes... Tout ça pendant un seul été.