Mme Millers: Jane! Réveille toi!
Jane: Mhhh...Oui oui...
J'ouvre doucement les yeux. Ma mère secoue pour que je me réveille.
Mme Millers: Aller, je t'ai fait des pancakes, puis tu ira te préparer!
Soudain je me souviens que aujourd'hui je vais à la Hype House! Je bondis hors de mon lit et me dirige à la cuisine pour manger les pancakes que maman a préparé. Puis je me prépare, je met un hoodie bleu avec un jean à trou et des baskets blanches.
Je suis encore fatiguée. Pas étonnant il est 5h15 du matin.
Ma mère m'accompagne jusqu'à l'aéroport. Dans la voiture je reçois un message. C'est Avani!Avani ❤️
Coucou, t'es où là?
Je suis dans la voiture pour aller
à l'aéroport, mais tu dors
pas?! 😂J'arrive pas à dormir :(
J'ai hyper hâte pour tout à l'heure
en plus ❤️
Ok, moi aussi j'ai trop
hâte!! ❤️ Bisous
jdois te laisser 🥺
Bisous 🥰Je pose mon téléphone. Et je regarde par la fenêtre de la voiture pour voir le paysage défiler.
• 30 minutes plus tard•
Nous sommes arrivés. J'ai failli m'endormir mais j'ai tenu le coup. On entre dans l'aéroport. Je m'arrête et je regarde ma mère.
Jane: Maman, t'es sur que tu veux rester à la maison toute seule? Sinon je peux tout annuler et rester avec toi si tu préfères.Mme Millers: Tu va aller à Los Angeles. Je veux une fille heureuse. Et puis, tu n'a pas économisé tout cet argent pour rien alors vas-y!
Jane: Merci maman je t'aime.
Je lui fait un câlin et elle m'embrasse sur front. Je regarde ma mère une dernière fois avant d'entrer dans le couloir de l'aéroport. Je m'inquiète un peu pour ma mère. Depuis que je suis partie la première fois à la Hype House en laissant ma mère seule, elle s'est retrouvée à l'hôpital. Et je m'en veux toujours un peu.
Je fais tout le nécessaire pour finalement me trouver dans l'avion en écoutant de la musique avec mes airpods. Et je m'endors quelques minutes plus tard.
• 5 heures plus tard •
Je me réveille. On vient d'atterrir. Après avoir rangée toutes mes affaires je sors de l'avion et envoie un message à maman pour lui dire que je suis bien arrivée. Et puis j'envoie un message à Nick pour lui dire que je serais dehors bientôt. (C'est lui qui était censé venir me chercher.) Donc je récupère mes valise et je sors pour chercher Nick. Soudain on me touche l'épaule. A peine je me tourne pour voir qui c'est je vois Avani sauter dans mes bras.
Avani: Jane tu m'a trop manquée!
Jane: Toi aussi! T'imagine pas!
J'entends une voix à côté de moi.
Nick: Bah alors, j'ai pas le droit à un câlin moi?
Jane: Oh, j'tavais pas vu. Aller viens!Je lui fait un câlin. Puis on va chercher un taxi pour rentrer à la Hype House. Nick monte devant à côté du chauffeur et moi et Avani derrière.
Jane: Addi n'est pas venue?
Avani: Bah tu la connais, c'est une grosse marmotte!
Je regarde sur montre. Il est 10h26. On continue encore à discuter et rigoler pendant le reste du trajet.• Heyy, voici le premier épisode! J'espère que vous aimez! Et n'hésitez pas à me donner vos avis/questions, et tout les conseils sont la bienvenue! ❤️ •
VOUS LISEZ
Summer at the Hype House
Fiksi PenggemarJe suis Jane, une fille de presque 17 ans. Appart que je vais à la Hype House chaque été, ma vie est normale. Sauf cet été là, il est différent... Amour, drama, disputes... Tout ça pendant un seul été.