La story contient une photo de moi et Nick en train de dormir. C'était probablement hier soir. Elle m'avait promis que elle ne me taggerais pas dans ces posts (j'explique pourquoi dans le chapitre 2). J'ai gagnée + de 10k d'abonnés... En plus maintenant j'ai pleins de commentaires qui parlent de la story d'Avani:
@astheticbubble: je te ship avec nick vous êtes trop cute! 🥺 vous êtes en couple?
@nickaustin.fan: mdrr d'où elle débarque celle là?! je ship pas enft! 🙄
@avanibebe._ : vous êtes ensembles toi et nick? parce que tu mérites pas d'être sa copine.
@jxsteemouaa : arrêtez de critiquer moi je ship! 💖J'éteins mon téléphone et je vais me préparer. J'hésite un peu à sortir, mais au final je me dis que sûrement personne n'y prêtera attention. Alors je vais descendre voir Avani. Elle était avec Madi, Charli et Dixie. Avant d'arriver j'entends Madi qui dit « je shiiiiip! » Je penses pas qu'elles parlent de moi alors je vais m'assoir à côté de Avani.
Jane: Coucou les filles! Vous regardez quoiii?
Avani me tends son téléphone. Je soupire. Encore cette photo. On dirait que j'ai eu tort.
Jane: Avani Sérieusement tu m'as taguée? Et-et, t'es venue foutre quoi dans la chambre de Nick?!Avani: Ooooh, c'est boooon... Je te cherchais pour te donner ton sac que t'avais oubliée sur le canapé! Et vu que t'étais pas là bah, je me suis dit que t'étais chez Nick!
Jane: Oui bah merci mais enfaite tu crois que ça me fait plaisir de recevoir des commentaires qui nous demandent si on est en couple et qui m'insultent car j'ai "volée" leur crush?!
Charli: Attends, quoi? J'y comprends rien moi à votre truc!
Jane: Bah t'es concernée enfaite donc te mêle pas d'ça!
Je me lève et je prends et je me prépare des céréales avec du lait et je monte dans ma chambre en fermant la porte à clé. Je manges mes céréales sur mon lit avec les larmes aux yeux.
Quelques minutes plus tard on toque à la porte.
Jane: Mhh..???: C'est Addison!
J'hésite un peu à ouvrir, j'avais besoin d'être seule. Mais finalement je lui ouvre, car elle au moins n'avais rien avoir dans tout ça. Et puis je fais confiance à Addison. C'est une personne douce et attentionnée.
Elle s'installe à côté de moi. Je lui fait un petit sourire forcé. Il y avait un peu de mascara qui dégoulinait sur ma joue.
Addison: Ta pleurée?Jane: Ça se voit tant que ça?
Addison: Oui un peu... Mais pourquoi t'a pleurée ?
Je sais pas si je dois lui dire.
Addison: Tu peux me le dire, promis je sais garder des secrets! Et je serais toujours là si tu a besoin de parler!
Je l'adore cette fille. C'est un ange.
Je lui fais un câlin et je lui explique la situation. Elle m'écoute attentivement.Jane: Merci Addi. Je t'adore. Mais... Nick... Tu l'a vu? Car moi non..
• Coucouu! Voilà le chapitre 4 j'espère qu'il vous plaît ❤️ Sinon on a presque 100 vues sur mon histoire merci! 🥺 •
VOUS LISEZ
Summer at the Hype House
FanfictionJe suis Jane, une fille de presque 17 ans. Appart que je vais à la Hype House chaque été, ma vie est normale. Sauf cet été là, il est différent... Amour, drama, disputes... Tout ça pendant un seul été.