- 8 -

212 16 2
                                    

Au final j'accepte.

                                                Ok, dcp on se                  
                                        voit au starbucks
                                        du coin. J'arrive!

         
Merci! Et d'accord:)

Je me lève et je soupire. Je marche tout le long des rues. Jusqu'à starbucks ou Kelly m'attendait déjà avec impatience on dirais. Quand elle me vois elle viens me sauter dans les bras.
Kelly : Wouah, ta vraiment changé depuis Nick!

Nick: Ah ouais, j'trouve pas.

Je la regarde. Elle était comme toujours. Petite de taille, cheveux longs, ondulés et bruns. Et yeux verts.

Je nous ouvre la porte et nous prenons notre commande. En attendant je sors mon téléphone de ma poche et je reçois un message de Jane.
                            Jane
Nick!! Pourquoi t'es parti?!

Kelly: C'est qui t'envoie un message ?
Elle me regarde extrêmement mal. Je lui répond que c'est un ami. Et elle hoche la tête. Je ne réponds pas, et je remets mon téléphone dans ma poche. Nos boissons arrivent. Je prends la mienne et commence à la boire. Je remarque que Kelly me regarde.
Kelly: Nick... Écoutes je suis désolée pour ce qui s'es passé en... primaire. J'étais vraiment amoureuse de toi et... je le détestait de voir d'autre fille te parler..

Nick: Hm. Et c'est pour ça que tu est venu m'embrasser devant la fille qui m'a fait un câlin en lui disant qu'on était en couple ?

Kelly: Nick, écoutes. Je suis sincèrement désolé. J'aurais pas du faire ça et j'ai appris de mes erreurs. Et j'ai voulu passer du temps avec toi pour me faire pardonner.

Je la regarde. Elle avait l'air vraiment sincère et je voyais qu'elle allait pleurer.

Nick: Hé, pleure pas. Je te pardonne Kelly.

Ses yeux s'illuminent et elle me sourit. Nous finissons nos boissons et nous payons. Avant de sortir Kelly m'attrape par le bras.

Kelly: J'avais encore prévu quelques trucs si ta le temps ? Cette journée est en quelques sorte quelques chose pour me faire pardonner.

Heyy, je tiens déjà à m'excuser pour mon absence. J'avais beaucoup de travail à cause des cours ect.. Mais c'est bientôt les vacances dcp je posterais plus! ❤️ Appart ça MERCI BEAUCOUP on a presque 1k de vues sur cette story c'est énorme 🥺❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 23, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Summer at the Hype House Où les histoires vivent. Découvrez maintenant