1-Drogo : Dispute

771 9 2
                                    


-Bah alors ? Tu tire une de ses tête mec !

Tom l'un de mes pote me sortis de mes pensées. Attablé autour d'une des tables du bar où nous avons l'habitude de nous retrouver avec mes potes, tous riais de bon coeur. La table était recouverte de verre et bouteille en pagaille, que mes compagnons de soirée c'était enfiler à une vitesse assez impressionnante, même pour moi. Pendant que mon verre lui restait intact sous mon nez comme pour me narguer.

-Ta pas bus une seule gorgé de ta bière, quèce qui t'arrive ?

Completta Derek visiblement le plus éméché de la bande.
Ces gars ne c'était j'amais rendus compte que je ne touchais jamais à mes boissons, et cettai toujours l'un d'eux qui la finissait pour moi.
Je n'eu pas le temps de leur apporter une réponse, je me fis couper la parole par Tom qui visiblement avait eu un éclair de génie entre de gorgé de sa peinte, je ne me tus intéressé par la connerie qu'il allais nous pondre cette fois.

-Ah je sais !.. C'est, c'est parce que ta chérie te fait la tête ? C'est ça ?

Je le dévisageait, les yeux noir. Je serrais les poings, il avait visé juste et ça avait le don de m'énerver, si même un mec complètement torché s'en rendais compte j'étais mal barer.

-Va te faire foutre Tom !

Lui lancait-je avec agressivité, il ne pris pas compte de mon ton de voix et avala une nouvelle gorgé d'alcool.

-Jackpot ! Tom ! Tu vien de nous le mètre en rogne en tapant sur sa corde sensible !

Ris Derek en tapant dans le dos du grand gagnant.
Je ne dis rien les fusillant du regard.
Un peut plus et son prix était mon point dans, sa gueule de poivrot !

-Le prend pas mal Drogo mais depuis que t'es avec ta copine tu sort très peut avec nous, on respecte, mais c'est cramé quand t'es pas sur la même ligne qu'elle. Tu vien mais tu tire la gueule.

Ethan le plus calme de la bande un mec caustaud au cheveux noir qui malgré son physique est d'un tempérament de grand sage, tenta de me calmer, et il n'avait pas tort. C'est vrais que depuis que Liou est entrée dans ma vie je passe mes soirées avec elle, pas qu'elle me force à ne pas m'éloigner, au contraire elle est toujours très ouverte quand je vais voir mes potes et ne me le refuse jamais.
C'est moi qui reste coller à elle. Elle est une très jeune Vampire, elle ne contrôle pas encore très bien sa soif, et je n'aime pas être séparer d'elle, j'ai toujours l'impression qu'il me manque une partie de moi...ou qu'il va lui arriver quelques choses dont je pourait pas la protéger. Ça m'engoisse ! Et c'est la d'où vien nôtres dispute de ce soir...
Liou est une jeune femme qui aime sa liberté, elle ne supporte pas être contrôler, et moi je la couve constamment.
Ce soir elle voulait sortir avec Sarah se faire un ciné puis aller dans un bar.
Mais je m'y était opposé avec fermeté.
Lui expliquant que c'était dangereux, pour elle comme pour les autres, on ne pouvait pas prévoir une envie de sang soudaine, et une perte de contrôle en plein milieu du cinéma, même si elle se contrôlait très bien depuis quelques semaine c'était trop tôt ! Et si elle tombait sur un quelconque autre danger Sarah et elle ne pourrait peut être pas se défendre..

Je lui avait proposé de les accompagner, mais ça la énervé, elle voulait passer une soirée tranquille avec sa meilleure amis comme une jeune femme normal. Et ça m'a énervé à mon tour ! Tout ce que je souhaitais c'était sa sécurité et son bien-être, mais elle ne m'écoutais pas ! Je suis donc partie en claquant le porte.
Je me renfermais de nouveau retournant le problème soit tout les angles.

-Ta pas l'air de vouloir en parler visiblement !

Ris Ethan

-Bah façon le mieux c'est que tu lui parle ! On sait tous que t'es un grand sanguin, la prochaine fois essayez de vous parler calmement sans hurler de faire chacun des concession, et tu va voir ça va rouler !

Is It Love? One shot Où les histoires vivent. Découvrez maintenant