J'avais pris l'habitude depuis quelques jours, d'aller faire une promenade en rentrant du travail.Tout ces dossiers était stressants, alors le calme que m'offrait ce coin de verdure peut fréquenter était un pure plaisir.
Je prenait le temps de me changer, pour enfiler une tenue plus pratique à la maison, avant de partir. Ma balade durait une demie heure, parfois une heure. Et je m'arrangeait pour arriver juste avant Ryan pour l'accueillir. Et bien sûr avoir le temps de préparer le repas. Mon chéri était bien gentil avec ses plats préparé par le meilleur traiteur de la ville. Mais je restait bonne cuisinière ! Je ne voulais donc pas céder à la facilité du traiteur à chaque fois.
Ce soir la j'avais finit à 18h30. Une chance. Avec le dossier que j'ai sur les bras en ce moment je ne pensait pas pouvoir quitter mon bureau avant 20h. Mais mon sauveur est arrivé ! Mark ! Il m'a permis de quitter plus tôt grâce à un dossier qu'il possèdait issue d'un ancien partenariat. qui retirait quelques heures de travail à mon équipe et moi.
C'est donc soulager et l'esprit léger que je suis arrivé à l'apart. J'ai enfiler un pantalon noir en jean, une chemise et une mini veste imitation costume. Mes clef, mon téléphone, mon sac. Et c'est partit !
Je ne mit pas longtemps à arriver dans mon petit coin habituel. Et comme d'habitude il n'y avait personne. C'était bien trop reculer et loin de toutes les activités que proposait le Park.
Je jetait un coup d'œil à mon portable. Il était 19 h. Ryan m'avait dit qu'il ne finirait pas avant 20h30 voir 21h, car il avait un Cal avec un partenaire Japonais. Ça me laissait au moin 30 minutes de balade avant de rentrer et préparer le dîner.
J'écoutais de la musique en profitant du cadre tranquillement.
Mais. Je sentis quelques choses non loin de moi.
Je m'était discrètement ma musique en pose pour écouter. Il y avait bien quelqu'un derrière moi, à plusieurs mètres heureusement.C'était sûrement un passant vue sa démarche tranquil. Mais j'avoue être un peut parano depuis l'épisode du corbeau. De plus je n'ai pas de garde du corps à mes côtés. Jake étant coller à Jenny et Ethan blessé au pied.
Autant être prudente.Je prenait alors un autres sentier. Bien plus reculer, ce serais une sacrée coïncidence si cette personne continuait de me suivre par la.
Je mimais la découverte spontané de ce sentier ( je suis bonne actrice, un oscar ne serais pas de refus).
Mais cette personne pris le même chemin que moi! Sauf qu'il se fit plus discret. Il avait pris plusieurs mètre de distance supplémentaire.
La panique me gagnait !
Je tentait de ne rien laisser paraître dans mon attitude. Mais l'envie de courir loin et vite me vrillait l'estomac avec violence. C'est la que je vis ma chance ! Un croisement de sentier me fessait face et mon poursuivant était visiblement assez loin derrière pour ne plus me voir. Je pris le chemin de droite qui menait à un bosquet massif qui me cacherait facilement.
Et en toute logique j'aurais pris l'autre sentier qui allait sans doutes vers des endroit plus animé. Chose que j'aurait peut être dû faire... Mais c'est trop tard...
En continuant discrètement mon chemin. Je me saisit de mon téléphone en composait le numéro de Ryan.
Le cœur battant à mille à l'heure je comptait les sonnerie.Mais rien.
Il ne répondit pas à mon appel !
Encore plus paniquée je tapais un message bref mais claire sur la situation, priant pour qu'il le voit.-À Ryan : "je suis suivie !"
Avec ça je lui envoyait ma localisation.
Si seulement Jake n'était pas en France avec Jenny pour l'ouverture de son nouveau restaurant !
Les larmes me montait aux yeux.
Je fixait mon téléphone en attente d'une réponse. Mais rien !Même si il était en Cal je devais le joindre !
Alors je le rappellait.
Cacher derrière un fourer j'attendais une réponse. Mais toujours rien !
Plusieurs minutes passèrent ainsi cacher dans un coin le cœur battant à cent à l'heure.
Soudain une vibration secoua ma main.
Je regardait mon portable. Sans respirer.
-De Ryan: j'arrive ! Ne bouge pas !
Un soulagement sans limite me gagna !
Mais ce fut de courte durée !
A plusieurs mètre de moi, sur le sentier deux homme parlerent.
-Homme 1: bon sang ! Ou elle est !
-Homme 2: moin fort abruti, elle est peut être encore dans les parages.
-Homme 1: ça m'étonnerait, elle a dut s'enfuir depuis un moment.
-Homme 2: la faute à qui ? T'es pas discret aussi. Si tu était rester plus en arrière on l'aurait attraper.
Maintenant c'est le boss qui va pas être content.-Homme 1: elle est peut être encore dans le Park.
-Homme 2: au milieu de plein de personnes donc impossible de l'enlever discrètement. La on l'avait servie sur un plateau ! Seule dans un coin reculer, avec un trajet similaire à chaque fois. Si elle nous a vue, aucune chance qu'elle se repointe ici ou du moins sans protection.
J'avais arrêté de respirer. Ma tête tournait à 100 à l'heure.
Les larmes au coin des yeux, la panique m'écrasait !Soudain un vibrement me fit regarder mon portable.
-de Ryan : je suis la j'arrive !
Un sourire naquis presque sur mes lèvres. Mais.
-homme 2: j'ai entendu un bruit
-Homme 1: de la lumière !
Il m'avait entendu ! Et la lumière de mon portable leur avait confirmé ma présence !
La peur au ventre. Je n'a air plus rien à perdre et me mis à courir ! Les hommes me prirent an chasse !
Les larmes inondait mon visage.
Je me dirigeait vers l'entrée du parc à toutes vitesse !
Et face à moi je vis.
Ryan !
Il écarta les bras ou je me jetait sous l'impulsion de ma course ! Il me serra fort contre lui. Mes larmes ne cessait de couler.
-Ryan: je suis la mon cœur, c'est bon, tout va bien.
Mais j'entendis les deux hommes arrivé derrière moi !
Je me serrait encore plus contre mon amant, encore terroriser.
-Homme 2: Elle doit être l.... Merde!
Il s'enfuir aussitôt ! Pour mon plus grand soulagement !
-Ryan: vien vite on rentre!
Toujours serré contre lui, il me porta presque jusqu'à la voiture.
Assise en sécurité dans l'Aston Martine. Ryan au volant j'étais plus calme, surtout grâce à sa main qui n'a presque pas quitter ma cuisse.Mais ce ne fut qu'une fois à la maison que je me sentis enfin en sécurité.
Ryan me pris dans ses bras.
-Ryan : mon cœur j'ai eu si peur qand j'ai vus tes messages ! Tu n'a rien ? Tu est sûre ?
Il examina mon corps à la recherche de la moindre blessure.
-Ça va, je n'ai rien, ne t'en fait plus.
-Ryan : j'ai envoyé une équipe de sécurité pour poursuive ses homme. Tu ne risques plus rien. Je suis la et rien ne peut t'arriver.
-Merci Ryan... Je t'aime... J'ai eu peur en mes voyant... Tu est arrivé au bon moment...
-Ryan: moi aussi je t'aime mon cœur.
Voilà ! Bon le prochain je ne sais pas encore sûr qui le faire.