Ma princesse avait tenue à ce que je rencontre ses amis de faq.
Ils avait organisé une petite soirée dans un bar sympa non loin. Et Liou ravie de cela m'avait tanner toutes la semaine pour que je l'accompagne. Dans ma tête j'avais très vite accepté, vers la 17 ème fois en fait, mais ça me fesait sourie de la voir me faire ses yeux de biche pour me faire craquer et ses quelques avance sexy aussi.
Quand j'ai officiellement accepté elle était plus qu'heureuse. Et moi curieux, ma princesse ne s'étalait jamais beaucoup sur sa vie personnelle, elle avait toujours l'impression d'en dire trops et de monopoliser les conversations. Donc rencontré ses amis était une aubaine ! Surtout pour récupérer des anecdotes gênante sur elle et bien rigoler !
C'est à 20 h 30 que nous arrivions au lieu de rendez-vous.
Sa main dans la mienne je la regardait essayer de dresser une de ses mèche rebelle avant d'entrer.- Ne t'inquiète pas pour elle princesse, tu n'a jamais réussi à la dresser et tu n'y arrivera jamais, de toute façon tu est superbe dans ton petit sky moulant pas besoin d'être bien coiffer quand on est aussi belle.
Je carressait sa joue, elle me souris amusé.
-Ah oui ? Mon sky te plaît?
-Énormément même si je préfère ce qu'il y a en dessous.
-Ça tombe bien car moi aussi j'aime bien ce qu'il y a sous ton jean...
On c'était rapprocher, se frôlant, les yeux dans les yeux.
- Mais c'est pas le moment !
Elle coupa cpurt à notre osmose en posant un doux mais trop rapide baiser sur les lèvres.
Puis elle me pris de nouveau la main et entra dans le bar.À l'autre bout du bar une table un peut à l'écart des autres avait été réservé.
Plusieurs personnes y était déjà assis.Ma belle leur fit signe en s'approchant.
-Salut tout le monde ! Ça fait plaisir de vous voir !
Les 5 personne à la table nous saluairent.
- Je vous présente Matt mon petit amis
Matt je te présente Erina, nine, Nathan, rose, et AlexJe serais là main au mec et fessait la bise au fille avant de m'asseoir juste à côté de ma belle. Le serveur vient prendre nos commandes et repartis à la suite.
Une discussion se lança très vite sur les années qui passé et ce que chacun devenais.
Quand une autre mec vein s'assoir à notre table, cheveux noir yeux bleu vert. Ses dernier trouvèrent tout de suite ceux de ma princesse qui ne s'attendait visiblement pas à le voir la.
-Sam ?! Whaou si je m'attendais à te voir !
Dit elle, les yeux grands ouvert.
-Sam: mon frère m'a dit qu'il y avait une soirée avec les anciens et que tu venait je me suis dit que ce c'était sympa de venir, en plus il est malade donc je le représente.
Je n'aimait pas ce type.
Je glissait mas main sur la taille de ma princesse sans lâcher le mec su regard.
-C'est cool, ça fait combien de temps qu'on s'est pas vue ? 9 ans ? 10 ? Ça date du lycée !
Elle était visiblement contente de le voir.
-Sam : presque 10 ans ouai ! Enfin non 9 vus qu'on est rester ensemble 1 ans après le lycée !
Il riait de bon cœur.
Moi moin ! Ce mec était son ex !?