Ces dernier jours avait été stressants.
Camaël mon fils était tombé malade et mon epouse avec lui.Chaque journée de travail était une torture ! Toutes mes pensées se tournais vers eux, rester à la maison pour se reposer. J'avais très peut de nouvelles de leur part direct pendant mes heures de travail et attandait avec impatience le message que Jake m'envoyait toutes les heures quand Jenny sabsentait pour affaires.
Heureusement qu'ils étaits là.
Les deux amours de ma vie était d'une constitution plus fragile que la mienne, ma femme avait eu des problèmes de santé plus jeunes et notre bébé avait à peine un ans et demis ! Alors quand le médecin a annoncé une grippe j'ai paniqué.
C'était arrivée si soudainement je n'aurais pas pur le prévoir... Et donc pas put m'organiser à temps.
Matt et Mark on pris la relève de ma femme, pour qu'elle puisse se soigner sans pensser travail et Lisa me dechargait de certain dossier de son ressort pour me permettre de rentrer tôt.Des que je rentrais je me precipitais au chevet de mes deux malades.
Camaël dans les bras de sa mère dormais profondément et cette dernière aussi, la respiration saccadé le visage tendue. Je les retrouvais ainsi chaque soir et les quitais de la même manière chaque matin depuis le début de la semaine. Je m'inquiètait de ne pas les voir déjà remis, mais le médecin vénus les osculpter était confiant sur leur rétablissement.J'espèrai qu'il ait raison.
Chaque soir je m'occupais d'eux après le départ de Jenny qui ne restait jamais très longtemps après mon retour.
Je pausait ma tête à côté d'eux. Carresant le ventre de notre bébé et le visage de ma précieuse femme. Quand elle ouvrais les yeux avec difficulté jetait légèrement rassuré.
Je lui proposait quelques choses à manger, elle rejetait. Japportait alors seulement le biberons pour notre petit. Au fil de la semaine il acceptait de plus en plus son repas. Au début le voyant vomir ce qu'il avait ingurgité je me sentais perdu et affolé je ne savait pas comment réagir !
Ma belle malgré la fatigue pris les choses en main et me montra comment l'aider à boire. Aujourd'hui il avait finit sont lait même si le petit pot fut refusé.Ensuite je mangeait quelques choses de rapide et léger, me douchait, et les rejoignait au lit.
Mon épouse râlait sans sa force de voix habituelle que j'allais tomber malade à mon tour. Je n'en avait rien à faire, je voulait rester avec eux.
Le week-end arrivé, les deux était remis sur pied ! Jetait soulagé d'entendre les baillement de notre bébé de nouveau plein de vie.
Seulement mon cœur avait raison, jetait malade à mon tour, moin qu'eux deux quelques jours plus tôt. Je n'avait qu'une petite pousser de fièvre, et quelques autres symptômes léger. Elle insista pour que je reste au lit. Elle garda Camaël dans sa chambre au cas où, et resta pour s'occuper de moi, ne craignant pas la grippe grâce à ses anticorps.
J'était bien contre la femme de ma vie, allongé dans notre lit, elle carresait mes cheveux avec douceu, je profitait les yeux fermés.
Malgré que ce soit à mon tour d'être malade, j'étais soulagé que mon fils m'a femme soit de nouveau en forme loin de la maladie.
Très court cette fois, j'avais peut d'inspiration.
Le prochain sera peut être sur Adam ou Matt.