Chapitre 4

3K 161 20
                                    

Karma garda un bras autour de la taille de la jeune fille qui se couvrit les oreilles de ses mains à l'approche de l'hélicoptère et, en conséquence, des pales qui faisaient un bruit d'enfer. Elle fut hissée et recula, assise, pour s'éloigner du vide alors que la porte se refermait devant ses pieds.

Karma retira le casque en affichant un sourire victorieux et il le jeta à Nagisa qui peina à le réceptionner à temps.

"Et monsieur Takaoka ? s'inquiéta (t/p) d'une voix faible."

Ses mains tremblaient déjà à l'idée de ce qu'elle allait endurer quand il saurait que ceux qu'il détestait par dessus tout l'avaient sauvée.

"Il a été arrêté, l'informa Karasuma en posant un genou à terre.

- Et les... les..."

Incapable de finir sa phrase tant l'idée de laisser agoniser jusqu'à la mort dix élèves lui tordait le ventre, elle leva les yeux sur les autres pour essayer de discerner une réponse sur leur visage. Elle n'y trouva que des sourires, ce qui lui donna le tournis à cause de l'incompréhension qui la saisissait.

"Les remèdes ont explosé, mais finalement l'expert en poison n'a pas donné le virus à nos amis alors ce n'est pas grave, l'informa le bleuté."

(T/p) soupira en se laissa basculer en arrière pour s'allonger, les bras écartés. Non seulement son calvaire était terminé, mais en plus tout le monde allait s'en sortir. Cependant, elle n'avait plus nul part où aller, plus aucun but à poursuivre. Un vide vertigineux l'envahissait et la prenait aux tripes. Elle sentit quelque chose serrer subitement sa jambe gauche sous son genou et elle se releva précipitamment sur un coude.

"Tu t'es ouvert la jambe au moment où la tige de métal a stoppé ta chute, t'expliqua le professeur en te faisant un garrot. Il faut arrêter le saignement pour pouvoir te soigner une fois à terre."

Elle hocha la tête en observant tous le sang qui avait trempé l'arrière de sa jambe pendant qu'elle était suspendue la tête en bas quelques. Après la découverte de cette douleur à son réveil, elle l'avait complètement oubliée. Sans doute parce qu'elle était habituée à la douleur. La (c/c) n'était pas très à l'aise au milieu de tout ce bon monde, si bien qu'elle analysait chaque fait et geste de son entourage pour s'assurer d'esquiver un coup qui partirait subitement. Bien évidemment, cela n'arriva pas : elle n'était plus en terrain hostile.

En arrivant sur la plage, (t/p) fut prise en charge immédiatement et passa les deux jours suivant dans le même hôtel que les collégiens. Cependant, elle ne sortit pas de sa chambre. Non seulement parce qu'on lui apprit qu'elle n'en avait pour le moment pas le droit, mais également parce qu'elle ne pouvait marcher sans béquille à cause de sa blessure. Elle préféra donc passer ces deux jours confortablement installée.

Son corps décida de relâcher la pression et elle dormit près de vingt heures d'affilée, si bien qu'elle ne vit pas les quelques adolescents un peu curieux entrer pour s'enquérir de son état. Son organisme 'lavait complètement lâché sur ce coup et tentait de rattraper tant bien que mal ces deux dernières années bien trop éprouvantes. Avec l'accord du ministère, Karasuma proposa à (t/p), une heure avant le départ de la classe pour regagner le collège, de rentrer avec eux.

"Tu as malheureusement subi l'entraînement de Takaoka, fit-il alors qu'elle s'emparait de ses béquilles.

- Oui.

- Donc tu as des talents dans le combat et, probablement, quelques bases solides de l'assassinat.

- Oui.

- Le ministère est d'accord pour que tu intègres la 3-E et que tu nous aides à assassiner le poulpe."

La jeune fille releva des yeux étonnés sur lui. Rejoindre cette classe ? Après ce qu'elle leur avait fait endurer ?

Une nouvelle soldate pour la 3-E ? (Karma x Reader) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant