Chapitre 5

3.1K 194 85
                                    

Karma avait pris l'habitude d'essayer d'avoir son amie par surprise mais son entraînement drastique rendait la tâche quasiment impossible. Au début, ça avait été sa manière de l'embêter sans trop la brusquer. Au lieu de lui tendre des pièges comme il le faisait à certains, il tentait de l'attaquer discrètement. Petit à petit, c'était devenu une routine pour s'entraîner, un défi personnel et, surtout, un moyen de passer du temps avec la (c/c). De glaner un regard attendrit, amusé, un petit sourire qu'il aimait bien voir sur elle une fois qu'elle lui avait prouvé sa supériorité en le faisant lamentablement échouer. Il se voyait bien l'avoir à ses côté pour continuer à faire les quatre cents coups à ses autres camarades ; elle cachait un certain potentiel et, surtout, une certaine suffisance semblable à celle qu'il avait une fois qu'il avait piégé quelqu'un. Tout comme lui, elle avait conscience de sa supériorité mais elle était infiniment moins arrogante alors il devait arranger les choses.

"Tu ne vas pas en cours ? s'enquit Karma pendant qu'elle reprenait son chemin.

- Je m'en sors bien en anglais, je n'aime pas trop les cours de Mme Pouffe. Et puis t'es bien beau à me faire la morale mais tu n'y es pas non plus.

- Ouais je suis beau, je le sais déjà."

(T/p) grogna devant tant d'arrogance. Elle se retourna et lui envoya un coup de poing pour le faire taire mais, comme elle l'avait prévu, il dévia l'attaque. Elle en profita donc pour passer sous son bras sans couper son élan et elle arriva dans le dos de son ami. Elle l'attrapa par le col et envoya son talon derrière un genou du garçon. De cette manière, elle lui fit perdre l'équilibre et il eut à peine le temps de s'écrouler sur le dos qu'elle était déjà à califourchon sur lui, la pointe de sa lame de nouveau sur sa gorge.

"T'arrête un peu d'être arrogant ?

- Comme si ce n'était pas une vérité. Je suis beau, c'est un fait."

(T/p) rougit un peu et recula quand il poussa le couteau du revers de sa main avant de se redresser sur les coudes. Sans s'en apercevoir, elle était resté sur les cuisse de Karma tout en marmonnant et cela plaisait au garçon.

"Ils sont marrant les cours de l'autre Pouffe, pourquoi ça te plaît pas ?

- Ses histoires de culs ne m'intéressent pas, et peut-être que ça t'amuse de rouler des pelles à tout le monde pour améliorer ton accent, expliqua-t-elle en mimant des guillemets, mais ce n'est pas mon cas.

- Comme si personne ne voyait comment tu regardes Nagisa et Isogai, railla le rouge avec un sourire narquois. Avoue que t'aimerais bien améliorer ton accent avec eux."

Cependant, derrière ce sourire mesquin, il cachait une pointe de jalousie. Il l'avait surprise à observer les deux garçons par moment alors qu'au fond de lui, il aurait un peu aimé attirer son attention de la même manière. Il aurait aimer se rendre compte qu'elle le regardait également en cours, il aurait aimé qu'elle se mette aussi souvent en binôme avec lui qu'avec eux pendant les entraînements. Mais ce n'était pas le cas alors il devait ravaler sa jalousie.

"Mais tu dis n'importe quoi ! répliqua (t/p) en le repoussant de ses deux mains appuyée sur les épaules de Karma."

Il se laissa retomber sur le dos en riant. La seconde d'après, une lame devant ses yeux le fit loucher et le visage de son amie apparut au dessus.

"Je les admire, c'est tout. Et si tu t'amuses à répandre ce genre de rumeur, je te pends par les pieds au milieu de la forêt, là où personne ne pourra te retrouver avant une semaine. Je l'ai déjà fait et ils n'ont jamais réussi à se libérer alors évite de faire le malin.

- Eh bien, j'attends de voir ça, sourit-il."

De ce fameux sourire de défi qui faisait chaque fois un peu plus fondre (t/p). De ce sourire franc qui étirait légèrement ses yeux orangés et les faisait magnifiquement briller. Elle secoua la tête en se redressant, disparaissant de la vue de l'autre. Ce mouvement brusque intrigua Karma et il s'assit à son tour, en face d'elle, avant d'épousseté son dos et ses cheveux pour en faire partir la terre et les feuilles. En tailleur, la (c/c) semblait pensive. Elle traçait des cercles sur le sol terreux de la forêt avec la pointe de son arme.

Une nouvelle soldate pour la 3-E ? (Karma x Reader) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant